Aller au contenu

j' aimerai oc mon proces a64 3000+


madkillers

Messages recommandés

:keskidit:

salut à tous le mde

je viens d' investir ds une nouvelle config et j aimerai OC le CPU sans le cramer biensure :transpi:

etant novice ds ce domaine j aimerai avoir quelques indications tres precis de l oc la mieux adapte

PS:je sais la carte mere VIA c est pas top mais les nvidia nforce 3ultra sont en penuries et ca fait un mois que j ai attendus une chipset nvidia sans succes a par un retard monstreux alors j ai opter sur VIA :pleure:

Ps ne me renvoyer pas a ton tuto je lai lu j ai tous capter mais je veut un conseil precis sur ma config excuse moi sur mon insolencemais je suis nee comme ca :8

MA config

A64 3000+(Socket 939)/1800GHz

2*Corsair Value 512 Mo DDR-SDRAM PC3200 CL2.5

Tagan TG380-U01 - Alimentation 380W Dual Fan ATX Active PFC

MSI K8T Neo2-F (VIA K8T800 Pro) - ATX( :pleure: )

Alors si vous voulez mettre vos suggetsion pr mi please

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xp90 c'est pas mal du tout comme rad. Tu lui colles un ventilo du style noiseblocker se2, qui est silencieux et efficace, et c'est impec'.

et personne a une idee pr atteindre 2.6 ghz avec a64 3000+ qui a la base est a 1.8

Tu peux rien prévoir à l'avance, tu as simplement des séries de processeurs qui ont bonne réputation (ce qui ne veut pas dire qu'ils sont tous des bons dans le domaine), après faut voir en testant, y'a que ça de vrai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la réponse tu la entre les mains :fou:

personnes ne peux répondre a ta place :|

commence par monter ton proc en laissant ta ram désynchro y'a que ca a faire

ne te base pas aux signature chaque procs est different ?

les steps une ref a prendre en compte mais ce n'est pas une bible :mdr:

autrement procédure habituel je monte je teste /je monte je teste je surveille/je monte je teste je surveille je croise les doigts :mdr:

apres tu donne ton experience en oc pour partager ta progression :cartonrouge:

pour moi perso l'oc = 80%de chance-

apres tout est dans la finesse des réglages

et l'utilisation déstinée a ton materiel :transpi:

c'est comme les humains meme pére meme mere 3 fréres meme chaine de

fabrication :transpi: sauf que un des 3 tape le 100 metres en 10 secs et l'autre ce la joue peper en math spé :smack: et le 3 en branle pas une :mad2: devine le quels je suis :fete::mdr: mouahahahahhaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, mon p'tit 3000+ sous un XP90 le tout sur une jouli (oui enfin le pcb vert y zaurait put faire mieux, je vous l'accorde) Epox 9nda3+ = 3800+ :D

Ram désynchro, agp/pci fixe @ 66 ( l'agp le pci suis automatiquement)

9X270 = 2430 mais everest du haut de sa montagne y dit; 2433mhz mais il chipote...

A bientôt pour voir ou il s'arrete ce proc.. :|

réf:

ADA 3000DIK 4BI

CBB HP 0449 MPM

4448970A52207

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.nokytech.net/forum/showthread.php?t=51420

par contre je crois qu'il faut s'inscrire sur le forum pour pouvoir lire si je me souviens bien

comment ca casse les espoirs ca :kimouss:

je vien de démonter mon 3200+ et c'est un CBBID 0451 EPMW il est pas dans les bad mais celui de la semaine 450 y est :pleure:

Je comprend pourquoi je galère pour le faire monter :p le plus haut oc sur nokytech avec ce stepping c'est 2750 :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut LoloFreeman, effectivement j'ai mis mon BIOS à jour grace Magic Bios :keskidit: surtout pense à mettre tes réglages bios par défaut sinon le flashage auto foire un peu pour le redémarrage, moi j'avais oublié mais tout et rentré dans l'ordre :non: merci Epox...

En ce qui concerne le T1 pas de problème.

J'ai fais l'acquisition de PCupdate, vraiment un excellent mag qui overclocke notre bon 3000+ Winchester sur une base d'Epox 9nda3+ parce que la MSI Néo ne pousser pas asser :D la pôvre (c'est pas beau de ce moquer :D ) bon il ne rentre pas dans les détails mais ça ma suffit pour oc la bête (oula tout doux bijoux! :non: ) ...

Voila si tu as d'autres question n'hésite pas, et partage tes résultats et ta méthode.

@+ bon OC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au Secours :incline: , ben qu'est-ce skiss space???

J'ai voulu faire le malin, j'ai utilisé magic screen d'Epox pour changer l'image du Boot, mais du coup je n'est plus d'image, bon ça pas grave, mais plus étonnant j'avais remis au paravant mes réglages de base et en essayant de les remettre ben il redémarre fréquence normale :D Je retourne dans le Bios et mes régalges sont bien là 270x9 ;):eeek2: .

Aprés un redémarrage, test avec everest il détecte un 3000+ au lieu d'un 3500+!!!comme avant!

Ben si vous avez des idée, n'hesiter pas!!!

Merci :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...