Aller au contenu

moffset? mosfet?<< kèzako?


Messages recommandés

salut la compagnie

j'ai une question qui me trotte dans la teet ces derniers temps, il est donc grand temps d'aller demander conseilaupres des INpacticiens! :eeek2:

maquestion est donc la suivante: qu'est-ce qu'un moffset (désolé pour l'orthographe du mot...) et à quoi ca sert? je sais que c'est ce qui grilel généralement dans une carte mere, mais c'est tout

je vous montre en photo ce que c'est:

http://img40.exs.cx/my.php?loc=img40ℑ=mosfet5jj.png

voila!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

MOSFET : Metal Oxyde Semiconductor Field Effect Transistor, ces transistors à effet de champ peuvent être de plusieurs type sur une carte mère, ils peuvent jouer le role de transformateur de courant continu en courant continu, à partir du 3.3 V ou du 5 V par exemple : du 2.6 V ou du 1.5 V.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-on faire varier la vitesse de ces Zalman, la vitesse de rotation n'est pas indiquée sur la fiche technique?!

ca c'est bo Maître! On vois le métier :reflechis:

Gégéne le zalman

Ca évite de se faire ch..r à découper de vieux dissipateur pour pentium 1 (pour 1 résultat minable,et qui fini à la benne en plus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La meilleure pour les overclockings non poussés ? :D

Tu t'es pas rensigné avant de parler toi !

La DFI fait mieux que les Abit, tout en ayant l'équipement d'une Asus.... que du bon quoi.....

Et je te l'ai dit, si je ne monte pas plus, c'est à cause de ma RAM.... et je veux pas désyncronisé....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monte pas sur tes grands chevaux,

je sais bien tout ça !

c'était une joke ! reste ZEN

I'm Zen :transpi:

c'est just que parfois, il y a des personnes, qui ont en tête d'acheté un produit, qui ne s'y connaissent pas trop dans ce domaine précis, et qui ne demandent pas d'avis au autres, ils pourrait croire des choses (en lisant ta réponse par exemple) qui sont fausse et du coup, feraient une grosse bêtise :yes:

:yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...