superbidule Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 salut la compagnie j'ai une question qui me trotte dans la teet ces derniers temps, il est donc grand temps d'aller demander conseilaupres des INpacticiens! maquestion est donc la suivante: qu'est-ce qu'un moffset (désolé pour l'orthographe du mot...) et à quoi ca sert? je sais que c'est ce qui grilel généralement dans une carte mere, mais c'est tout je vous montre en photo ce que c'est: http://img40.exs.cx/my.php?loc=img40ℑ=mosfet5jj.png voila! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Salut, MOSFET : Metal Oxyde Semiconductor Field Effect Transistor, ces transistors à effet de champ peuvent être de plusieurs type sur une carte mère, ils peuvent jouer le role de transformateur de courant continu en courant continu, à partir du 3.3 V ou du 5 V par exemple : du 2.6 V ou du 1.5 V..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 ce sont des transistor pour faire simple :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 c'est clair, précis et rapide! [HS] Utilisés aussi dans les amplis audio pour émuler le son des lampes, pour la petite histoire J'étale pas ma science, je Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 J'étale pas ma science, je Un jour je te montrerai comment on freepost Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Exemple 01 : Ceci est un moche set ( de table) : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 merci de votre aide les gars, je suis carrément noob dans ce domaine (entre autres) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 En tout cas, quand on veut faire un gros overclocking stable, on essaye de les refroidir un peu, avec ce genre de chose http://www.prixdunet.com/details/Zalman_ZMRHS1/ .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Peut-on faire varier la vitesse de ces Zalman, la vitesse de rotation n'est pas indiquée sur la fiche technique?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Peut-on faire varier la vitesse de ces Zalman, la vitesse de rotation n'est pas indiquée sur la fiche technique?! ca c'est bo Maître! On vois le métier Gégéne le zalman Ca évite de se faire ch..r à découper de vieux dissipateur pour pentium 1 (pour 1 résultat minable,et qui fini à la benne en plus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Peut-on faire varier la vitesse de ces Zalman, la vitesse de rotation n'est pas indiquée sur la fiche technique?! Ce sont de simples petits rad ! c'est un refroidissement passif Mais après, pour plus performances, tu peux placé un ventilos sous-voltés dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Mais après, pour plus performances, tu peux placé un ventilos sous-voltés dessus Le zalman al-cu 7000A souffle direct dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Le zalman al-cu 7000A souffle direct dessus Oui, dans ce cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 t'en a installé skinner ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 En tout cas, quand on veut faire un gros overclocking stable, on essaye de les refroidir un peu, avec ce genre de chose http://www.prixdunet.com/details/Zalman_ZMRHS1/ .... autant prendre une fatal1ty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 autant prendre une fatal1ty Et puis changer tout le reste aussi? ça reviens cher pour raffraichir ses mosfets! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 t'en a installé skinner ? Non, pas besoin sur ma DFI, pour 2 raisons : - Mon overclocking n'est pas poussé (RAM de merde....) - Ma carte est une DFI la meilleur pour socket A, elle à pas besion de ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 La meilleure pour les overclockings non poussés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 comment c'est parti en cou.lle ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 La meilleure pour les overclockings non poussés ? Tu t'es pas rensigné avant de parler toi ! La DFI fait mieux que les Abit, tout en ayant l'équipement d'une Asus.... que du bon quoi..... Et je te l'ai dit, si je ne monte pas plus, c'est à cause de ma RAM.... et je veux pas désyncronisé.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 Monte pas sur tes grands chevaux, je sais bien tout ça ! c'était une joke ! reste ZEN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 [HS]Utilisés aussi dans les amplis audio pour émuler le son des lampes, rien ne vaut les lampes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 rien ne vaut les lampes exact! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 Monte pas sur tes grands chevaux,je sais bien tout ça ! c'était une joke ! reste ZEN I'm Zen c'est just que parfois, il y a des personnes, qui ont en tête d'acheté un produit, qui ne s'y connaissent pas trop dans ce domaine précis, et qui ne demandent pas d'avis au autres, ils pourrait croire des choses (en lisant ta réponse par exemple) qui sont fausse et du coup, feraient une grosse bêtise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.