Spybotics Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Salut J'achete donc un Zalman VF-700 CU pour carte graphique et un Zalman CNP-7000A ou B pour socket A. Ou si vous avez d'autre ventirad pour proc a me vendre dite le moi au cas ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 8 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Je ne vend pas, mais très bon choix de ta part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 8 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2005 lol merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 9 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 Je te vendrais bien mon 7000B al-cuivre, mais il est assez poussiéreux (pour prendre celui avec le led bleu). Tu habite sur Paris ? Sinon, tant pis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 9 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2005 salut ba tu peux me l'envoyer par la poste non ? suis dans l'essone (91) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 9 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 Vu le poids et la taille du monstre avec les fdp c'est dur dur quand meme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 9 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2005 a bon y pese lourd lol. J'en est jamais vu en vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 a bon y pese lourd lol. J'en est jamais vu en vrai J'ai des 7000B et le Cu pese assez lourd quand meme Mais je crois pas que le poid rentre en jeux a la poste Mais bon ca fait style 7€ de fdp tu un truc a meme pas 200balles c'est beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 J'ai des 7000B et le Cu pese assez lourd quand memeMais je crois pas que le poid rentre en jeux a la poste Mais bon ca fait style 7€ de fdp tu un truc a meme pas 200balles c'est beaucoup Vi, je crois qu'il fait au moins 500 grammes le Al Cuivre, c'est pour ça sur Paris, sinon, il te revendras aussi chère qu'en neuf ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 10 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Bon je vais aller voir le neuf alors lol mais ya mieux que le Zalman ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Y'a un CNPS7000A Al-Cu à vendre 10€ FDPout sur LDLC, réparé, bulk et garanti 2 mois...je sais pas si ca peut t'interesser... http://www.ldlc.com/fiche/PB00028411.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 11 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2005 sa ve dire quoi Bulk ? je cehrche surtout un CU mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Ya les thermalright(si-97,XP90....) qui sont meilleur mais faut y mettre le prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 11 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2005 mon l'aire pas mal mais le prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Je viens de recevoir mon vf700 CU LDLC m'a meme offert un mousqueton en forme de poisson Je teste ca mercredi sur la 6800ultra car la ca fait un de ces boucan !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 11 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2005 lol offete les fdp sont plus cher sur LDLC ? je comptais acheter mon VF-700 chex pc look. Vous me conseillez de l'acheter a pc look ou LDLC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 LDLC sont en rupture, j'ai du prendre un des derniers Mais avant c'etait les moins cher... Enfin pour le Cuivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 12 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2005 ok Personne n'en a un a me vendre ? suis preneur pour un Titan vanessa (mon l'aire pas mal) ou un Thermal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.