loop1403 Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Bonjour. Quelqu'un connaitrait un logiciel pour m'indiquer la temperature de mon pc ??? @++ LoOP.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibtib17 Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 allez... je me lance. MBM5? ou bien Speedfan? ou mieux Everest home ed. 1.5? Je sais que ces programmes marchent avec les ordinateur desktop, mais je ne sais pas pour les portables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 speedfan : marche une fois sur deux sur les portables tout depend du portable et des sondes de températures presentes il releve les sondes de températures et te les affiche ainsi que plein d'autre truc mbm5 je crois pas car il te demande la carte mere que tu possede alors pour un portable ... everest : bien mais pas pour une utilisation de tous les jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.