Magnus63 Posted April 8, 2005 Share Posted April 8, 2005 Bonjour, je voudrais mettre un truce du genre Alias /bibi/ "E:/bibi/" <Directory "E:/bibi"> Options FollowSymLinks Indexes AllowOverride None Order deny,allow allow from all </Directory> dans une variable. (c'est un extrait de httpd.conf) Le probleme, c'est pas les " (je sais,on protege avec \) mais les <>.Quand je fait un echo de mon alias, il considere le matos entre <> comme des balises et il m'affiche rien. (meme pas sur qui l'inscrive dans l'alias) La sa fait 2 heures que je suis dessus, sa me lourde grave. Si quelqu'un sait, merci beaucoup. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Magnus63 Posted April 8, 2005 Author Share Posted April 8, 2005 ok,je suis un boulet,sa marche bien,c'est juste l'explorateur qui le gere comme une balise Dans les faits,se post ne sert à rien. je pourrais m'excuser sur 20 pages, mais le plus simple est : SVP q'un modo supprime ce post inutile Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fafhrdius Posted April 9, 2005 Share Posted April 9, 2005 ? EDIT de theo : suppression du maudeaupliz Link to comment Share on other sites More sharing options...
theocrite Posted April 13, 2005 Share Posted April 13, 2005 On va laisser comme ça, je ne vois pas trop l'intérêt de supprimer. Laissez tomber le topic et ça devrait aller. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.