April 8, 200521 yr Bonjour, je voudrais mettre un truce du genre Alias /bibi/ "E:/bibi/" <Directory "E:/bibi"> Options FollowSymLinks Indexes AllowOverride None Order deny,allow allow from all </Directory> dans une variable. (c'est un extrait de httpd.conf) Le probleme, c'est pas les " (je sais,on protege avec \) mais les <>.Quand je fait un echo de mon alias, il considere le matos entre <> comme des balises et il m'affiche rien. (meme pas sur qui l'inscrive dans l'alias) La sa fait 2 heures que je suis dessus, sa me lourde grave. Si quelqu'un sait, merci beaucoup.
April 8, 200521 yr Author ok,je suis un boulet,sa marche bien,c'est juste l'explorateur qui le gere comme une balise Dans les faits,se post ne sert à rien. je pourrais m'excuser sur 20 pages, mais le plus simple est : SVP q'un modo supprime ce post inutile
April 9, 200521 yr ? EDIT de theo : suppression du maudeaupliz Edited April 13, 200521 yr by theocrite
April 13, 200521 yr On va laisser comme ça, je ne vois pas trop l'intérêt de supprimer. Laissez tomber le topic et ça devrait aller.
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.