Magnus63 Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Bonjour, je voudrais mettre un truce du genre Alias /bibi/ "E:/bibi/" <Directory "E:/bibi"> Options FollowSymLinks Indexes AllowOverride None Order deny,allow allow from all </Directory> dans une variable. (c'est un extrait de httpd.conf) Le probleme, c'est pas les " (je sais,on protege avec \) mais les <>.Quand je fait un echo de mon alias, il considere le matos entre <> comme des balises et il m'affiche rien. (meme pas sur qui l'inscrive dans l'alias) La sa fait 2 heures que je suis dessus, sa me lourde grave. Si quelqu'un sait, merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnus63 Posté(e) le 8 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2005 ok,je suis un boulet,sa marche bien,c'est juste l'explorateur qui le gere comme une balise Dans les faits,se post ne sert à rien. je pourrais m'excuser sur 20 pages, mais le plus simple est : SVP q'un modo supprime ce post inutile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fafhrdius Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 ? EDIT de theo : suppression du maudeaupliz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 On va laisser comme ça, je ne vois pas trop l'intérêt de supprimer. Laissez tomber le topic et ça devrait aller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.