Aller au contenu

Radeon X300 et 10.1 mandrake


Messages recommandés

Alors bonjour à tous,

J'ai lu le topic sur l'install des pilotes ATI mais je comprends pas...deja bon ma mandrake est installé mais quand je la demarre ya rien qui vient g utilisateur, mot de passe, je les entre et la plous il me mark truc@machin et je c plus quoi faire...il ne lance pas l'interface graphique, donc j'aimerais savoier si ca vient de mes pilotes carte 3D..d'autre part, quels drivers prendre sur le site ATI pour ma X300...je suis un newbie de chez newbie chez linux donc help svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va voir ICI pour l'installation des drivers ATI sous mandrake 10.1.

Tu as installé les drivers manuellement ou via le script ?

Ecran noir au boot (Pas d'interface graphique ):

1 - Les fréquences de ton écran que tu as certainements renseignées sont erronées.

2 - Le paramètre ci-dessous dans le fichier /etc/X11/XF86Config est peut-être mal positionné.

# If OpenGL acceleration doesn't work, try using "yes" here
# and disable the kernel agpgart driver.
Option "UseInternalAGPGART" "no"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je récapépét....quanf je démarre depuis lilo linux, il me mets la barre de progression, et la au lieu de charger KDE, il me met un écran avec des lignes de commande, ou je dois entrer mon nom et mon mot de passe...le je les entre, il me marque last login..... et en dessous un truc dans le genre d'une adresse email avec mon nom dedan..la j'entre startx comme j'ai pu le lire et il me marque une page de lignes avec plusieurs fois cannot open display, $display is not set, cannot connect to x server...j'ai lu le topic pour l'install mais je ne sais pas comment copier ce fichiers dans l'arborescence temp....help please..et je n'ai pas réussi à installer les drivers je ne c pas comment faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si la carte est pas reconnue (cas de la x300), il faut utiliser le driver "VESA" lors de l'installation...

après l'install il suffira d'utiliser le script de lebarjoe pour mettre les drivers proprio de ta carte

voilou :zarb:

Ps: :sms2: :eeek2: , et je suis sérieux....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...