gallean Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 Bonjour a tous, J'echangerrai les DVD suivants : X (de clamp) Z0 NTSC Arrête moi si tu peux Le peuple migrateur Qui veut la peau de Roger rabbit (édition collector 2 DVD) J'échangerrai donc contre le retour des morts vivants 1&2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Bonjour a tous,J'echangerrai les DVD suivants : X (de clamp) Z0 NTSC Arrête moi si tu peux Le peuple migrateur Qui veut la peau de Roger rabbit (édition collector 2 DVD) J'échangerrai donc contre le retour des morts vivants 1&2. Tu recherche toujours des trucs pas évident à trouver P'tit up pout toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 8 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2005 le retour des morts vivants en principe c'est pas ce qu'il y a de plus dur (j'ai vu le 2 a la FNAC recemment) surtout que le premier est po cher...mais pas les sous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 8 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 18 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2005 ou échangerrai contre mes casettes >>ICI<< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.