ZiKi Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 voila, j'ai tsunami, je l'ai un peu tunée mais il y a un truc qui gache tout.. les 2 logos thermaltake sur la porte savez-vous comment les effacer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 Ta une tof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZiKi Posté(e) le 8 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2005 voila, les 2 logos: - en haut a gauche - en bas a droite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Ta une tof +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 c'est de la peinture ou un autocollant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZiKi Posté(e) le 8 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2005 autocollant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 en chauffant avec un seche cheveux, la colle devienderai surrement molle et ça serait plus facile pour l'enlever a la main je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZiKi Posté(e) le 8 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2005 merci , je vais essayer ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZiKi Posté(e) le 8 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2005 et si c'est de la peinture lol ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 je pense que ça va etre plus chaud, parceque si tu ne retirera pas que le logo a mon avis pour le seche cheveux, si je ne me trompe pas, c'est ce qui est utilisé pour retirer les autocollant de voiture. Parait que ça fait super propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZiKi Posté(e) le 8 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2005 bon, je crois que je vais poncer tout ca et repeindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 juste pour deux logos? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 dilluant, genre acétone ou white spirit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Sur mon Tsunami, je n'ai pas ces deux logos perso ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZiKi Posté(e) le 8 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2005 juste pour deux logos? Faut souffrire pour être belle dilluant, genre acétone ou white spirit Je vais tenter ca aussi Sur mon Tsunami, je n'ai pas ces deux logos perso ... T'en as de la chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Tu va pas poncer ton Tsunami pour 2 autocallant T'est un malade... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 doit y avoir des methodes moins barbares Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 V33 POWAAAA ten met un peu, et que ce soit un auto collant ou de la peinture ça se barre quans au bo noir du tsunami, je crois que c'est une anodisation dons pas de probleme (ps : t'en met pas sur les doigts, ça chauffe!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 V33 POWAAAA C'est du protecteur pour bois non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZiKi Posté(e) le 8 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2005 V33 POWAAAA jamais entendu parler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 mais le white spirit va aussi te bouffer la peinture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 C'est pô de la peinture le noir, c'est anodisé. C'est jack oneill qui la dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 a oui effectivement ... autant / au temps pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 bah si ... mais ça n'avait pas marqué mon esprit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.