leyoyo Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 Salut à tous, COnfig Pas d'o/c ! utilisation à venir --> de tout ! J'aimerais acheter demain aprem !! j'avais prévu initialement, un disque dur hitachi en IDE, mais la carte mère que j'avais choisi avait 2 port IDE, mais le problème , c'est que le lecteur dvd et graveur dvd , ils vont utiliser ses 2 ports, donc j'aurais été dans le caca pour brancher le DD. PS: le refroidissement , c'est assez !?? Merki. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 Tu sais qu'il y a des nappes avec plus de 2 connecteur...paraitrait même que la majorité des nappes IDE en possèdent 3...justement pour chainer un graveur et un lecteur en IDE ^^ sinon, pour le reste, ca va... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OpTik Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 Bonne config, pour le dd tu peux en mettre 2 de 80 go pour un raid 0... Sinon, bonne config, et peut etre une 6600 GT Extreme pour 20€ de plus ... Sinon oublie pas un ventilo pour la tour (il y en a deja un, mais vaut mieux en rajouter un deuxieme), prends un textorm db killer. Une petite seringue de patte thermique artic silver 5, et ça devrait rouler Edit: Prends des nappes rondes IDe aussi, pour faciliter la circulation de l'air et faire propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leyoyo Posté(e) le 7 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2005 hum hum , je sens que je vien de passer pour un con là ,non ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OpTik Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 Salut à tous,COnfig Pas d'o/c ! Bonne config. J'aurais rien à dire. Je te conseille plutôt de garder ton dd de 160 Hitachi, puis plus tard, quand tu seras en manque de place, là peut être tu achèteras un 2nd disque dur pour le mettre en raid 0. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OpTik Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 Sinon pour le dd IDe c'est un peu n'imp là TU met le lecteur et le graveur sur la même nappe et les tour est joué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leyoyo Posté(e) le 7 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2005 C'est eventuellement ce que je compte de faire !! par contre le raid 0 c'est l'écriture moitié moitié sur les 2 DD et le raid 1 c'est 2 DD mais c'est la meme chose sur les 2 ( sorte de sauvegarde ) ou c'est l'inverse. Sa m'intéresse pas d'acheter par exemple : raid 0 160Go x2 = 160Go raid 1 160Go x2 = 320Go et écriture plus rapide ?!! jme trompe toujours entre les 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OpTik Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 C'est l'inverse ! 2*160 go raid = 320 go. La fichier est partagé en deux lors du transfert donc ça va deux fois plus vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leyoyo Posté(e) le 7 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2005 kom vous l'avez remarqué, je suis tjrs Bébé Padawan , fallai pas s'attendre a ce que je sorte une idée brillante :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 pour le raid il y a un tuto sur le site, si tu veut te renseigner..... par contre avec un 3500 a ta place je changerais de carte mere, la tienne n'est pas 100% nforce4. voici a la place pour 30 euros de plus asus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.