Aller au contenu

[VDS/ACH/ECH] pc4000; PII, dvd et divers...


MegaSeifer

Messages recommandés

Ici pas de règles, tout est permis :keskidit:

aie patapay!!

Non mais à part l'usuel je vends à qui je veux et charte compliant....

alors je VENDS :

Un paycat 1.6ghz : 1.6ghz/256/400/1.75v SL5VH : tout droit sorti d'un cpu de magasin de bouffe, tout nu tout bronzé, 45 euros VENDU

IMGP3003.JPG

Un paydeu de kalitay à 233mhz avec rad :D : 10euros

IMGP3005.JPG

Un petit lot avec deux barrettes de SDRAM, une de 64 l'autre 32, et une DDR de 64 : 10euros

IMGP3002.JPG

9 tapis de souris enermax avec calculatrice jamais servis : 6gris et 3noirs : pensez aux KDO :p : 20euros le lot.

IMGP3008.JPG

Télécommande pour IPOD neuve sous blister : 30euros

IMGP3004.JPG

DVD animation edition collector deux dvd : Final Fantasy et Metropolis : 25euros les deux ( ca fait 4 dayvayday :D)

IMGP3006.JPG

2x256 DDR PC 4000 GEIL PLATINIUM EDITION : garantie à vie avec facture et petite boiboite en plexi : 120euros :D

TempSensor.jpg

J'ai aussi une guitare electrique sous le coude, j'ai du mal a m'en séparer mais je suis serré niveau moyen alors bon... c'est une type strat de marque warriors, excellente pour débuter, couleur rouge avec des touches de noirs enfin c'est mystique mais BCP plus beau que le rouge uni tout moche des squier.

Me contacter si intéressé...

j'ACHETE :

Un boitier ANTEC SuperLanboy, sur paris rp si possible, état niquel, éch possible avec ce que je vends.

Une logitech Mx1000, pareil que pr le SLB

j'ECHANGE :

Mon petit bundle 3000+ 754 box + DFI NF3 facture garantie etc contre un bundle 3000+ 939 0.09 :D

Voila A VOS PROPALS, upperz et boulay tolérés :D:D:D:D

posté sur plusieurs forums

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...