Amigo Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 Bonjour à tous, Je possédais Kapersky antivirus qui fonctionnait du feu de dieu, mais, lors d'une mauvaise manip dans l'onglet processus du gestionnaire des taches ( j'ai fait terminer le processus de kav.exe ), kaspersky m'a giclé la clé , donc ne fonctionne plus, et en plus, il refuse que je lui réinstalle la clé de licence, cela me met que la clé de license est corrompue ! Comment puis je faire ? Je vous remercie pour votre aide See you later Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 j'ai eu ce probleme une fois de clé corrompue et en fait c'était que la date de mon ordi était pas bonne.. j'avais eu un probleme au démarrage sinon je vois pas à part une réinstallation : mais tu peux t'épargner la grosse mise à jour des bases en sauvegardant celles que tu as dans ton ordi, je l'ai fait une fois et ça a bien marché : j'avais sauvé ce dossier "C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Kaspersky Anti-Virus Personal\5.0\Bases" et remis après installation son contenu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 j'ai fait terminer le processus de kav.exe , kaspersky m'a giclé la clé Tout simplement impossible. Tu te trompes de cible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 Tout simplement impossible. Tu te trompes de cible. j'aime bien ta reponse .. ça m'es arrivé une fois ... un p'tit desinstall et reinstall, et tout bétement ça a marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.