Posté(e) le 7 avril 200520 a Bonjour à tous, Je possédais Kapersky antivirus qui fonctionnait du feu de dieu, mais, lors d'une mauvaise manip dans l'onglet processus du gestionnaire des taches ( j'ai fait terminer le processus de kav.exe ), kaspersky m'a giclé la clé , donc ne fonctionne plus, et en plus, il refuse que je lui réinstalle la clé de licence, cela me met que la clé de license est corrompue ! Comment puis je faire ? Je vous remercie pour votre aide See you later
Posté(e) le 7 avril 200520 a j'ai eu ce probleme une fois de clé corrompue et en fait c'était que la date de mon ordi était pas bonne.. j'avais eu un probleme au démarrage sinon je vois pas à part une réinstallation : mais tu peux t'épargner la grosse mise à jour des bases en sauvegardant celles que tu as dans ton ordi, je l'ai fait une fois et ça a bien marché : j'avais sauvé ce dossier "C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Kaspersky Anti-Virus Personal\5.0\Bases" et remis après installation son contenu.
Posté(e) le 7 avril 200520 a j'ai fait terminer le processus de kav.exe , kaspersky m'a giclé la clé Tout simplement impossible. Tu te trompes de cible.
Posté(e) le 7 avril 200520 a Tout simplement impossible. Tu te trompes de cible. j'aime bien ta reponse .. ça m'es arrivé une fois ... un p'tit desinstall et reinstall, et tout bétement ça a marcher
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.