devil2005 Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 hi!! j'aimerai savoir si quelq'un est arrivé a faire tourné doom 3 à fond (1600*1200 ultra qualité....) car meme avec ma config ca lague en 1280*1024 ultra qualité. P.S : en passant le son sarrète après quelques secondes quand j'active le son quadrphonique quelqu'un peut me dire pourquoi? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 Heu tu dois avoir un pb quelque part. Chez moi ça tourne en 1280*1024 ultra et antialiasing *4 sans aucun pb. Sinon, le sli, tu vois l'INpact dans les benchs, mais bizarrement c'est beaucoup moins flagrant dans les jeux je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcdenton057 Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 Tu as combien de RAM ? Avant, j'avais 512Mo et je pouvais jouer en 1024x768. Maintenant, avec 1Go, c'est du 1600x1200. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 C'est écrit dans sa signature : 1Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 Ce sont des 6800 tout court que tu as en SLi ? Ca vient peut-être de là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 7 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2005 6800 ultra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OniBaka Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 Heu ya pas deja un topic un tout petit peu plus bas ?? moi ca me derange pas mais.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 Ah il me semblait avoir lu "6800" tout court, bon ben moi je pars de ce pas me procurer de nouvelles lunettes . Oui donc il ne devrait absolument pas y avoir de problème . T'en as du fric quand même . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 7 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2005 bin non j'ai économisé et je boss dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 T'as dû économiser longtemps en tout cas 1000€ rien que pour les cartes, 150€ pour la carte mère, 250€minimum pour le proc .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astarouf Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 il me semble que le son multicanal demande plus de ressources au cpu , fais un test avec fraps en quadri. et un autre en stéréo pour voir ( mais c'est tout de meme étrange vu ta config. ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Salut C'est quoi la marque de ta 6800 ? T'as une carte son ? Sinon sa peux venir de la. Suis pas sur mais bon. En ajoutant une carte son a ma config dans les jeux mon pc etait quand meme plus performant. Edit: offete devil2005 j'aime bien ton avatar hihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Arf t'as une grosse config de taray, avec ca tu peux meme lancer far cry en meme temps normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 11 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2005 ma carte graph : point of view ma carte son : sound blaster merci pour le compliment spybotics tu sais d'ailleurs que yen a un qui veut que je le change il est choqué !! :mortdr: pour doom il passe très bien mais sans le son quadri est-ce qu'il y aurai pas un patch ?????? kilmi si tu veux le detail des prix je peut te le donner si tu veu, tu vera qu'il est pas si horrible que ca!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 C'est quoi tous ces topics sur Doom3 ? Allez me déterrer le topic officiel didiou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 kilmi si tu veux le detail des prix je peut te le donner si tu veu, tu vera qu'il est pas si horrible que ca!! Si on enleve les 2 6800ultra c'est clair que le reste est accessible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Au pire il m'en passe une, vu qu'il en a deux Et le 3500+, si tu vais rien avec ===[ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.