Aller au contenu

Tiens juste par curiositée ...

Xtrange

Messages recommandés

Juste par curiositée que consomme en ordinateur comme courant sur 24 heures ?

Comptons une machine de base avec

Tour complète+souris+clavier+moniteur (brancher sur la tour)

Avec comme seul périphérique externe un modem adsl !

Y en a qui ont déjà pensé à ça ?

• 4 semaines après...

ouiap ba cG recu Ma note EDF... :incline::non:

Ba je faisait du folding 24H/24 pendant 15 J . en ouvrant la facture = :non::non::pleure:

Ma facture à augmenter de 20€.......G pas changer mes habitudes pour e reste..... donc je me suis calmé

Donc G Préféere embaucher 1 :chinois: pour pedaler et me produire suffisament d'NRJ . 'le paye 1 € Par mois :mdr::mdr::mdr::chinois:

ouiap ba cG recu Ma note EDF... :pleure:  :pleure:  

Ba je faisait du folding 24H/24 pendant 15 J . en ouvrant la facture =  :pleure:  :pleure:  :pleure:  

Ma facture à augmenter de 20€.......G pas changer mes habitudes pour e reste..... donc je me suis calmé

Donc G Préféere embaucher 1  :chinois: pour pedaler et me produire suffisament d'NRJ . 'le paye 1 € Par mois  :mdr:  :mdr:  :mdr:  :byebye:

Bonne idée ça d'employer un chinois pour avoir de l'éléctricité (presque) gratos. sinon tu joue en LAN chez tes amis et comme ça tu paye pas.

si EDF me sponsorise je veux bien mettre f@h sur tt les mes pcs 24/24

pis si en même temps Intel, Asus, Corsair, Zalman & Koolance me sponsorisaient aussi ça serait encore mieux, ça serait la course à celui ki fait le + de traitement/min

ça serait une bonne course à la puissance vu ke C pr une bonne cause :jesquate:

pis si en même temps Intel, Asus, Corsair, Zalman & Koolance me sponsorisaient aussi ça serait encore mieux, ça serait la course à celui ki fait le + de traitement/min

ça serait une bonne course à la puissance vu ke C pr une bonne cause  :jesquate:

j'ai pas entendu que des constructeurs informatiques s'intéressaient aux pauvres (pas de marché --> démmerdez-vous inside ...)

ça serait une bonne course à la puissance vu ke C pr une bonne cause  :yes:

j'ai pas entendu que des constructeurs informatiques s'intéressaient aux pauvres (pas de marché --> démmerdez-vous inside ...)

ça serait bien de faire de f@h un nouveau bench pr la puissance brut :craint:

comme ça je trouve les sponsors, intel sera content, il pourra dire k'il a le meilleur proco & la meilleure stabilité en OC associé à une p4c800 de chez Asus avec la tte dernière ram Corsair ECC le tout refroidi par du top matos Koolance :pleure:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...