Xtrange Posté(e) le 24 mai 2003 Partager Posté(e) le 24 mai 2003 Juste par curiositée que consomme en ordinateur comme courant sur 24 heures ? Comptons une machine de base avec Tour complète+souris+clavier+moniteur (brancher sur la tour) Avec comme seul périphérique externe un modem adsl ! Y en a qui ont déjà pensé à ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 24 mai 2003 Partager Posté(e) le 24 mai 2003 1.5 amperes en moyenne P=UxI en monophasé P=ton alim en Watts U=tension réso =220V voire 230V I=350/220=1.5A et des poussieres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 25 mai 2003 Partager Posté(e) le 25 mai 2003 Mouaip, mais une config normale ne bouffe pas les 350 watts de l'alim... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 25 mai 2003 Partager Posté(e) le 25 mai 2003 avec mon calcul tu conné la limite maxi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Posté(e) le 22 juin 2003 Partager Posté(e) le 22 juin 2003 t as oublier l ecran nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 22 juin 2003 Partager Posté(e) le 22 juin 2003 t as oublier l ecran nan ?ben tu fé le meme calcul pour lecran....tu choppe la puissance kil consomme , ta la tension réso et pis g de gros doutes qun ecran bouffe plus dun ampere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 22 juin 2003 Partager Posté(e) le 22 juin 2003 la question aurait eu ça place dans hardware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 23 juin 2003 Partager Posté(e) le 23 juin 2003 ouiap ba cG recu Ma note EDF... Ba je faisait du folding 24H/24 pendant 15 J . en ouvrant la facture = Ma facture à augmenter de 20€.......G pas changer mes habitudes pour e reste..... donc je me suis calmé Donc G Préféere embaucher 1 pour pedaler et me produire suffisament d'NRJ . 'le paye 1 € Par mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 23 juin 2003 Partager Posté(e) le 23 juin 2003 ouiap ba cG recu Ma note EDF... Ba je faisait du folding 24H/24 pendant 15 J . en ouvrant la facture = Ma facture à augmenter de 20€.......G pas changer mes habitudes pour e reste..... donc je me suis calmé Donc G Préféere embaucher 1 pour pedaler et me produire suffisament d'NRJ . 'le paye 1 € Par mois Bonne idée ça d'employer un chinois pour avoir de l'éléctricité (presque) gratos. sinon tu joue en LAN chez tes amis et comme ça tu paye pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 23 juin 2003 Partager Posté(e) le 23 juin 2003 si EDF me sponsorise je veux bien mettre f@h sur tt les mes pcs 24/24 pis si en même temps Intel, Asus, Corsair, Zalman & Koolance me sponsorisaient aussi ça serait encore mieux, ça serait la course à celui ki fait le + de traitement/min ça serait une bonne course à la puissance vu ke C pr une bonne cause Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 23 juin 2003 Partager Posté(e) le 23 juin 2003 si EDF me sponsorise je veux bien mettre f@h sur tt les mes pcs 24/24pis si en même temps Intel, Asus, Corsair, Zalman & Koolance me sponsorisaient aussi ça serait encore mieux, ça serait la course à celui ki fait le + de traitement/min ça serait une bonne course à la puissance vu ke C pr une bonne cause j'ai pas entendu que des constructeurs informatiques s'intéressaient aux pauvres (pas de marché --> démmerdez-vous inside ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 23 juin 2003 Partager Posté(e) le 23 juin 2003 si EDF me sponsorise je veux bien mettre f@h sur tt les mes pcs 24/24pis si en même temps Intel, Asus, Corsair, Zalman & Koolance me sponsorisaient aussi ça serait encore mieux, ça serait la course à celui ki fait le + de traitement/min ça serait une bonne course à la puissance vu ke C pr une bonne cause j'ai pas entendu que des constructeurs informatiques s'intéressaient aux pauvres (pas de marché --> démmerdez-vous inside ...) ça serait bien de faire de f@h un nouveau bench pr la puissance brut comme ça je trouve les sponsors, intel sera content, il pourra dire k'il a le meilleur proco & la meilleure stabilité en OC associé à une p4c800 de chez Asus avec la tte dernière ram Corsair ECC le tout refroidi par du top matos Koolance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 23 juin 2003 Partager Posté(e) le 23 juin 2003 pourquoi faire de la mémoire ECC ? c'est bon pour les serveurs paske c'est stable ... mais pas très rapide !!! pour le watercooling, Koolance ya mieux quand même ... un bon watercooling dont on a pris soin de bien sélectionner les composants c'est pas mieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.