Aller au contenu

[LOGICIEL] Notification de mails

titi26

Messages recommandés

Bonjour

Voila avant de poster j'ai cherché sur le net et sur le forum et rien de bien concret !

Ma demande est simple c'est :

Peut-on grace a un logiciel ou autres modifier le message qui nous previens de l'arrivée de mails ???

Autrement dit peut on avoir une image par exemple qui s'affiche lorsque tel ou tel contact nous envoit un mail ?

J'aimerais bien personnaliser cette action qui devenue habituelle m'ennuie a la longue !!

Merci d'avance pour vos futures reponses.

Il y en pas mal , des notificateurs.

Très bonne initiative sécuritaire , puisqu'avec un notificateur d'email , on ne télécharges que les en-têtes des messages. Les virus ne seront donc pas téléchargés en même temps que les mails ( autorisés et connus ) que tu auras choisis d'ouvrir .( à moins que tes amis aient leur pc vérolé , ce qui arrive des fois :transpi: )

Une bonne mesure de prévention en tout cas. :transpi:

Pop Peepper et ses amis.

Merci google.

idem : chez moi aussi Thunderdird a un notificateur d'e-mail : une fenêtre s'ouvre en bas à droite pour dire combien de messages sont arrivés et dans quelle boîte :transpi:

:transpi: oui mais scaramouche, le problème est qu'il faut laisser en permanence une fenêtre de Thunderbird ouverte pour avoir la notification de mail sinon nada niet niente rien pas de notification.

la fenêtre ouverte ? :|

(en plus il fait froid en ce moment :eeek2: )

mon Thunderbird est réduit dans le systray donc je ne vois pas de quoi tu parles... (il faut bien sûr que le programme soit lancé :zarb:)

et puis pour parler Thunderbird y'a un topic de centralisation :p

:non: euh scara comment tu fais pour le réduire dans le systray? :non:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...