Aller au contenu

[ANUL sondage] CG de Baybus/Rhéobus multifonction.


Messages recommandés

[EDIT]

J'ai eu quelques conseils à droite à gauche et finallement c'est plsur aisonnable d'arrêter là l'expèrience... Surtout si on regarde ma participation sur le forum et le nombre de réponse ci dessous :zarb:

En tout cas a plustard sous d'autre rubrique.[/color=red]

[/EDIT]

Bonjour à ceux qui lisent ces lignes.

Alors voilà j'envisage de mettre en place une commande groupée concernant ce magnifique baybus 5"1/4 multifonctions :pleure:.

Fonctions (entre autes):

*Existe en Noir et en Argenté.

*Lecteur de cartes-mémoire (CF, SM, SD...)

*Connecteur SATA, USB2.0 FireWire (2)

*Connecteur Video IN et audio.

*Gestin de deux ventilateurs et de deux sondes thermiques.

*Monitoring des T° et des ventilos...

*Il est beau sobre et esthétique...

*Il pèse 0.65kg...

Enfin voilà pour ceux qui veulent la page constructeur:

http://www.aerocool.com.tw/aerocool-files-...l/coolpanel.htm

De manière générale je dois regroupé 20 personnes minimum pour récupérer un réduction conséquente. La commande se faisant en Allemagne, et si on tient compte du port DE -> F et ensuite F -> Forumeurs, la totalité du produit reviendrait par personne à environ 40/45€ à 3€ près (pour du collissimo suivi), cette proposition est faite au gens de JackyPC et Hardware.fr.

Ceci n'étant qu'un sondage, elle n'engage personne et me permet de voir si je dois pousser plus loin le travail. Etant en Bretagne je peux aussi envisager de faire des regroupements sur la Région et éventuellement sur Paris mais ça reste hypothétique. Notez qu'aucun regroupement entre forumeurs de différents forums ne sera fait pour des questions de sécurité et de transparence, ainsi si une un INpactien et un JPCun sont de Vannes ils recevront leur colis séparements

Je reste à disposition des modérateurs pour tout problème ou informations.

Merci pour vos futurs commentaires :D

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...