nono92 Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 Voila j'aimerais savoir ou trouver une liste de site "dangereux" (sites x, etc ...) pour pouvoir les bloqué dans mon proxy. merci @+ NoNo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 En faite je me suis plante je croayis que c'etais pour un aprticulier donc faut voir selon le type de proxy que tu utilise, selon le produit il doive pouvoir t'en fournir une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoobZ Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 perso j'utilise squid et une liste de sites "potentiellements" non professionnels" est géré par l'université de Toulouse.....Pas infaillible mais apres on mate les logs et rajoute à la main les nouveaux sites..... Tout depend de ce que tu utilises comme soft... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono92 Posté(e) le 7 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2005 j'utilise proxy+. ou as tu trouvé cette liste ? @+ NoNo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoobZ Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 blacklist Tu as pas mal de listes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.