Aller au contenu

Boitier Shuttle Mini PC VIDE


Messages recommandés

Moi ça m'etonerai car ces boitiers sont quand meme spécifiques et demandent des cartes mères conçuent pour eux (et uniquement pour eux). Donc un boitier vide ne te servirait pas à grand chose car tu ne pourrais rien rentré dedans (à moins que tu trouve une carte mère spécifique en pièce détaché)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai ! je vais etre sous sn41g2 et le fait de trouver ne serait-ce une Cg qui passe dedans n'est pas a prendre a la leger si tu as un objectif precis regarde dans les "vieux shuttleees" la cm est un peu legere et tu pouras t'en passer mais des boitiers seuls je suis a peu pres sur que ca n'existe pas : call morex c'est l'imporateur shuttle france :toutafaitdaccord: :) ou leur site !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis un peu egare mais oublie de te passer de la cm du shuttle ca te reviendrait rop cher en core une fois pitet que t'as une idee de genie !!

Unee micro atx devrait pouvoir passer dans les shuttls mais fait gaffe , leur site indexe les referrences tailel du boitier sers toi en pour juger si ton truc tien la route :toutafaitdaccord:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...