Jinseikai Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Bonjour, Donc je vend 95€ (prix négociable, je sais pas encore si fdpin ou out) une barette AData de 512Mo PC4800 (aussi vendue sur le forum d'OCM) Achetée 135€ le 8 Janvier 2005 a Asys Tech, garantie un an, la facture est en bon état, je peux me déplacer jusqu'a Paris pr échange en main propres. Cause de la vente: je compte me prendre 1Go de RAM Info: la barette tient cas 2-3-3-8 1T a 249Mhz et cas 2-2-2-6 1T a 200Mhz J'ai fais plusieurs pass de memtest sans erreurs a 300Mhz cas 2.5-4-3-10 2T (surement limité par le proc ms je suis pas sur) Echange possible avec ajout d'€€€, demandez moi si vs voulez + d'info =) PS: C'est ma premiere vente sur le net A vos propals Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jinseikai Posté(e) le 15 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2005 Personne n'en veut? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zalman_7000 Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 ok pour 95 EUR en mains propres sur Paris. Je suis disponible tout le temps a Opera (mon lieu de travail) et seulement en fin de soiree ailleurs ( je sors tres tard du boulot). Merci de me proposer un RDV ou de n'ecrire sur tuankhoidang@hotmail.fr C'est assez urgent... au fait c'est bien de la DDR 600 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 la raison de la vente est zarbe pourquoi pas racheter la même ram ? (une autre barette de 512mo) edit = pour vos adresse e-mail envoyés les par mp ou modifiez les un peu (genre remplacer le @ par AT ) sinon pc4800 = ddr600 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 En tout cas, très bonne RAM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 clair c'est de l'excellente RAM tu l'aurai vendue pour 80,00€ FDPIN je te l'aurai pris direct mais là je suis ric-et-rac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jinseikai Posté(e) le 19 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Ok jte contacte par mail, sinon ben si je vend celle la c'est pour prendre une marque différente >>> Twinmos =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 Une ptite question.... ta RAM, tu la vend toujours ??? Je sais, l'espoir fais vivre, mais on ne sait jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 Une ptite question.... ta RAM, tu la vend toujours ???Je sais, l'espoir fais vivre, mais on ne sait jamais l'espoir fait vivre mais 3mois voila quoi a mon avis elle est vende sa ram Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 l'espoir fait vivre mais 3mois voila quoi a mon avis elle est vende sa ram On sait jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.