Sonix Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Lu all, J'ai un graveur DVD-RW Liteon ldw 851s. Je viens d'acheter des DVDs sur www.nierle.com. Le problème est que ces DVDs passent sur le graveur de mon portable mais pas sur celui de mon PC de bureau. J'ai pourtant mis a jour le firmware du graveur. Je grave avec Nero 6.6.0.1, la gravure se passe bien , se "termine avec succès" mais aucun lecteur n'arrive lire le DVD gravé. Vous me suggérez keua ??? thx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonix Posté(e) le 8 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2005 oh oh je suis la svp vous avez pas une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 Je crois me rappeler que le Lite-On n'est pas réputé pour la qualité de ses gravures...il me semble. A quelle vitesse tu brules? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonix Posté(e) le 12 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2005 complètement merci d'essayer de m'aider, c'est sympa ca marche pas a n'importe quelle vitesse. Mon portable les grave en 8x sans problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.