Raspiro Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Bonjour, J'échange mon ipod mini vert 4go en très bon état avec la boîte, c'est un ipod US, il est donc déjà débridé. Mais ne vous inquitez le Français est disponible comme langue avec 15 autres. Je vends pour : 155€Donc n'hésitez pas! En ech/vente aussi sur nokytech. Edit : Je privilégie la vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naho Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Date de l'achat ? Garantie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raspiro Posté(e) le 7 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2005 Date de l'achat ?Garantie ? Acheté le 03/2004, donc en ce qui concerne la garantie elle doit etre morte(1an il me semble) or je ne sais plus comment apple s'y prends, je crois bien que si tu envoie un ipod il te le répareront! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raspiro Posté(e) le 7 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2005 prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 ta pas msn pour discuté ?! Je suis vraiment interessé mais je l'acheterais pas maintenant quoi .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raspiro Posté(e) le 7 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2005 Pm send Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aucool Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 C'est un super pote son I-pod est nikel je l'ai vu il y a pas longtemps je voulais lui reprendre mais pas les sous!!! En plus le prix est pas mal attractif!!! Bonne vente RASP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.