sajidine Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 AFFAIRE A SAISIR!!! Voila ayant acheté récemment un écran plat de la gamme Philips je me retrouve avec mon écran crt 17'' Philips (gamme 107E)! Il est en bonne état la vente se fait exclusivement en région parisienne ! Je le vends à 40 Euros !! Pour me joindre : Par MP et si intéressé possibilité de dialogué sur MSN je pourrait donner des infos plus précise du lieu de RDV etc... Voila les photos de l'écran !!! Photo 1 Photo 2 Photo 3 Photo 4 Photo 5 Facture a l'appuie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sajidine Posté(e) le 6 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Il n'y a personne qui est interessé je connait pas d'autre site ou vendre mon ecran franchement la je vait déménagé je m'en sépare de force il a une qualité visuel nickel !!! Je sait pas si vous connaissez la gamme Philips mais il soigne leur produit mon frère c'est payé un ecran Philips pour son chez soi il est nickel chrome edit: Si vous desirez plus d'infos il n'y a pas de problème !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sajidine Posté(e) le 7 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2005 je baisse le prix a 35 euros !!! Franchement derniere baisse de prix ce genre de matoss on le toruve pas a ce prix la trés bien entretenu a voir sur les photo trés trés jolit bonne qualité visuel !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boub01 Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 je confirme que c'est un ecran très sympa surtout au prix que tu le vend. J'en est acheté 1 d'occaz il y a quelque semaine a 45€ pour ma petite soeur et j'en suis très content. L'ecran est très fin pour un 17" il ne prend pas trop place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sajidine Posté(e) le 7 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2005 ouai franchement je m'en detache de force d'ou le prix trés trés attractif mais je ne pas le bradé encore plus!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sajidine Posté(e) le 7 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2005 Vous n'auriez pas d'autre site pour posté mon annonce parceque la l'echeance de mon déménagement approche et je vait devoir le donné gratuit a mon couzin !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boub01 Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 tu peut essayer sur Nokytech ou sur hardware.fr. Il y a beaucoup de monde qui passent dans les rubriques vente sur ces sites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sajidine Posté(e) le 7 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2005 merci beaucoup boub01 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sajidine Posté(e) le 9 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2005 up up up up !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 j'aurais pu etre intérréssé si ça avait été un 19" ou un 21" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sajidine Posté(e) le 9 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2005 nan c'est un 17" mais bon franchement la qualité visuel est top !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TinoriWarrior Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Moi je serai interesser par ton ecran a 35€ , mais je sais pas trop comment sa ce passse pour l'envoi et le paiement . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sajidine Posté(e) le 10 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Ben la vente c'est comme indiqué en haut mon premier message la vente se fait sur la region parisienne exclusivement si tu est intéréssé ajoute moi a tes contacts mon adresse c'est : user_992@hotmail.com . Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TinoriWarrior Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Et tu pourrai pas lenvoyer par la poste ? Je prend en charge les frais d'expeditions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sajidine Posté(e) le 12 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2005 perso je ne vend que en main propre escuse moi !! La vente se fait exclusivement sur Paris! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sajidine Posté(e) le 19 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2005 TOUJOURS PAS VENDU donc la vente est encore ouverte !!!! up up up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wipeout666 Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 30 euro sur paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 bienvenue a toi wipeot666 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 Dommage que je sois pas sur paris sinon j'étais prenneur (même a 50€ voir plus) Tampis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sajidine Posté(e) le 21 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2005 pardon Neo25 de ne pas pouvoir satisfaire ta demande !!! et merci pour l'interet que tu porte a mon matoss! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sajidine Posté(e) le 25 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2005 up de la soirée personne d'interéssé :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nits78 Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 moi je sui interessé par ton ecran je t'ai ajouter com contact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 puréeeee en plus j'en cherche un et a ce prix là j'suis en franche-comté fait chier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sajidine Posté(e) le 26 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2005 Oui escuse Fahim0506 de ne pas pourvoir satisfaire a te demande !!! :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.