Aller au contenu

Messages recommandés

salut all :zarb:

Je viens de découvrir le petit jeu StepMania (http://www.stepmania.com/stepmania/

Pour ceux qui ne connaissent pas le concept, c'est l'adaptation sur PC de Dance Dance Revolution : vous avez surement du voir un jour une borne d'arcade constituée d'un tapis de danse et d'un ecran, le but étant de reproduire les pas de danse (les flèches a l'écran) sur le tapis... Ce jeu existe aussi sur PS2, et va arriver sur GameCube avec Dance Dance Mario

exemple :

i15%20(1).jpg

Je voulais savoir si certains d'entre vous connaissent et jouent a ce jeu... J'envisage aussi d'acheter un adaptateur PC => tapis de dance (et le tapis de dance aussi d'ailleurs :roll: ) vous avez des conseils ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop de la balle ce jeux

J'y joue depuis quasi 2ans sur pc.

Y a plein de musique faite par des fans.

Bon je joue pas avec un tapis mais sur mon pad. C super prenant à essayé de battre le record.

Je le conseil à tous, c super fun. Une petite partie de temps en temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'avais essayé a la fnac des champs élysé... il y'a un peu plus d'un an.... enfin, ça y ressemblait.

et puis bon, moi, mes grand pied et ma délicatesse inné, j'ai bien cru que j'allais leur détruire le tapis :transpi:

c'est peut etre pour ça qu'ils m'ont demandé d'arreter? :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y joue aussi depuis 2 ans avec ma copine.

On a 2 tapis , c'est marrant de faire des duels . Quand tu fais plein de perfect ça met des handicaps assez marrant chez l'autre .

Pour l'adaptateur pc-ps2 : ems usb 2 (dual shooter).

La plupart des autres adaptateurs couilles , ils peuvent pas appuyer sur 2 fleches du tapis ou alors ils délivrent pas assez de tension.

Sinon pour les tapis je déconseille le tapis de dance europe ... Trop petit et répond mal.

Pour les songs , faut prendre les trackers sur www.DDRUK.com ou alors ddramerica.

stepmania.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...