douvicaitor Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Bonjour à tous, depuis un moment mon ordi deconne un peu donc j'ai voulu faire une restauration du systeme, mais le programmes ne souvre pas vs avez une solution? merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robin des bulles Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 Salut @ toi. Vérifie que tu n'as pas désactivé le système de restauration. Et puis s'il merde c'est dans quelle sens (à cause d'un virus ?, ou tout autre problèmes courant sous win ??) Essaie qand même par exemple de faire une défrag, un netoyage de disque, une vérification chkdisk ... Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robin des bulles Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 Re j'ai aussi oublié !! La restauration n'est pas la solution à tout les problèmes !!! Encore faut il le savoir ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 si ça déconne, ya effectivement des risques que ton ordi soit pas clean prescription habituelle : utiliser un bon antivirus : Kaspersky (payant, demo gratuite de 1 mois ici (se mettre en bases étendues)) ou AVAST (gratuit, tuto avec liens) [*]antispy : genre le couple ad-aware (ici) + Spybot (tuto avec liens) [*]rapport HiJackthis (voir le Dr Snooky) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.