TiSt Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 je souhaite faire évoluer mon sn45g et changer mon processeur mais je ne sais pas lequel choisir. actuellemnt g un 2000+ et ca commence a ramer de plus j'ai que 512 mo de ram samsung et j'hésite aussi ale faire évoluer en achetant une seconde Merci d'avance pour vos futures réponses @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 pas de budget ? moi j'dirait prend le mieux que tu puisses te payer (soit un 3200+ à 130€) pour la ram rajoute de la samsung ou de la twinmos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiSt Posté(e) le 6 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2005 le prix c'est pas trop un souci car les tarifs sont identiques mon problème c par rapport aux fsb et puis je ne peux pas prendre d'athlon 64 et les sempréon je sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ravajaxe Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Dis moi Tist... Ton SN45G aurait-il un chipset Nforce2 première version ( pas 400 )? Si c'est le cas tu seras limité aux CPUs à FSB 166. Alors dirige toi vers un Sempron : le 3000+ est un Barton, et le cache supplémentaire offre un bonus dans les jeux. Eventuellement prends XP 2800+ au cas où tu en trouverais encore. C'est presque pareil : le Sempron 3000+ est virtuellement un "XP Barton 2700+". Le souci du Barton est qu'il consomme & chauffe assez fort, un peu plus que le Palomino pourtant en 0,18µ. ça peut avoir une importance dans un mini-PC, contrairement à une tour. Tu peux donner des détails sur tes T°actuelles et ton alim? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiSt Posté(e) le 11 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2005 il me semble bien qu'il y a écrit fsb 400 mais puis je te le confirmer en regardant quelque part?? si oui que me conseilles tu alors? car g pas tout compris merci @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.