Aller au contenu

[LOGICIEL] SVCHOST

devil2005

Messages recommandés

@devil2005 :

pourquoi je dois changer d'avatar?

il te plait pas???

Il y a une éthique à respecter et des règles à lire lorsqu'on est inscrit dans un forum.

Je pense que ce n'est pas un problème de goût , mais plutôt un souci de respect d'autrui.

Il est des images qu'on ne peut imposer à autrui ... :chinois:

...ou habille_là un peu.

il te plait pas???

moi si!!

non, il me plait pas.. on est pas dans le topic des plus belles filles :non:

@devil2005 :

il te plait pas???

Il y a une éthique à respecter et des règles à lire lorsqu'on est inscrit dans un forum.

Je pense que ce n'est pas un problème de goût , mais plutôt un souci de respect d'autrui.

Il est des images qu'on ne peut imposer à autrui ... :eeek2:

...ou habille_là un peu.

:zarb:

il te plait pas???

moi si!!

disons qu'il y a des enfants qui peuvent se balader sur le forum...

les jolies filles on laisse ca pour le topic des plus belles femmes, ou les mineurs ne vont jamais puisqu'il est ecrit qu'il faut etre majeur pour le voir :mdr: (ben quoi :-D )

et puis mettre la photo d'une fille habillée comme une p*** (désolé) on peut trouver mieux comme image de la femme. Sans que ca paraisse, il y a des femmes sur ce forum, elles ont pas forcément envie de voir ce genre d'images.

donc oui ca serait bien de choisir un autre avatar ;)

Hum il est pas si terrible son avatar... Tu pousses un peu là Scara. Elle est habillé la donzelle.
et puis mettre la photo d'une fille habillée comme une p*** (désolé) on peut trouver mieux comme image de la femme. Sans que ca paraisse, il y a des femmes sur ce forum, elles ont pas forcément envie de voir ce genre d'images.

et encore je ne le fais pas remarquer à chaque fois que ça me dérange (marre de me faire traiter de prude...) mais là c'était le pompon quand même... c'est pas le fait qu'elle soit déshabillée.. c'est un probleme de respect et d'image de la femme....

Heu le sujet par en couille lol

Bon j'ai le meme qua que vous mais moi il prend 6 mega et il prend de la resource a font il utulise 99 pourcent de mon proseceur de 2.53 ghz depuis que j'ai reinstaller windows au matin sur un tout neuf disque dur

j'arrive plus a ouvrire mon norton antivrus enfin j'ai jamais reussi a l'ouvrire depuis se matin j'ai reussi a l'isntaller j'arrive pas a l'ouvrire l'appliquation se ferme a chaque fois puis de la j'essaye de retournée sur le gestionnaire de tache idem l'application se referme et ma bande passante de l'adsl et utuliser en ulpoad a 512 kb seconde j'ai installer un firewall (zone alarm pro ) pas moyen de ouvrire l'apliquation si je l'ouvre le disque dur tourne comme un dinque :eeek2:

j'ai telehoner a windows en leur espliquan le blem il mon donner un numero mais je dois attendre lundi matin pour leur sonner

quelque c'est me dire comment se debaraser de se virus svghost.exe ou si sais pas lui quel virus me ferme mais aplication de antivirus et mon gestionne de tache et qui utulise ma bande passante

:help :help:

Termine le processus (pour terminer un processus il faut appuyer en même temps sur les 3 touche suivante : Ctrl+Alt+Suppr puis allez dans l’onglet processus, sélectionner le processus svghost et appui sur la touche terminer le processus)

Ensuite post un rapport Hijackthis

Change ton Antivirus par avast!

Passe Spybot et Ad-aware

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...