devil2005 Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 hi!! voila y a des processus sur mon pc appelés svchost. Il me bouffe une mémoire compltement abusée!! d'ou ca vien ces trucs?? comment les virer?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnet Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 C'est ce qui permet à Windows de gérer le réseau local et le net. Donc, pas touche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 6 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2005 pourquoi il est si gros en mém et qu'il grossi au fur et à mesure du temps? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Capture de ton gestionnaire de tâches , qu'on voit ça. ( svchost = processus system de windows ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 7 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2005 voila mais la ils sont petits des fois ils font 20 ou 30Mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 Correct tout ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 7 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2005 meme quand ils font 20 ou 30Mo???????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 Poste un hijackthis , pour voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 mon plus gros process svchost fait plus de 20Mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystiC Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 ouais moi aussi c normal.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 29 Mo , ici. Hijackthis , c'est fait en 1 mn et ça ne fait même pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 devil2005 : t'as pas envie de changer d'avatar ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 Adblock POWA ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 oui, j'adblocke certains smileys.. et celui-là ça a été immédiat mais quand je dois surfer sous IE ou à partir d'un autre ordi c'est pas le pied non plus... donc autant soigner la mal à la racine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 8 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2005 pourquoi je dois changer d'avatar? il te plait pas??? moi si!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 @devil2005 : pourquoi je dois changer d'avatar? il te plait pas??? Il y a une éthique à respecter et des règles à lire lorsqu'on est inscrit dans un forum. Je pense que ce n'est pas un problème de goût , mais plutôt un souci de respect d'autrui. Il est des images qu'on ne peut imposer à autrui ... ...ou habille_là un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 400 mo pour moi faut dire que le pc tournais depuis 3 jours none stop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Mais comment vous faites j'ateint jamais les 10 mo, en addition les 6 svchost.exe j'arrive seulement à 9060 mo, je suis bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 pourquoi je dois changer d'avatar?il te plait pas??? moi si!! non, il me plait pas.. on est pas dans le topic des plus belles filles @devil2005 : pourquoi je dois changer d'avatar? il te plait pas??? Il y a une éthique à respecter et des règles à lire lorsqu'on est inscrit dans un forum. Je pense que ce n'est pas un problème de goût , mais plutôt un souci de respect d'autrui. Il est des images qu'on ne peut imposer à autrui ... ...ou habille_là un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 pourquoi je dois changer d'avatar?il te plait pas??? moi si!! disons qu'il y a des enfants qui peuvent se balader sur le forum... les jolies filles on laisse ca pour le topic des plus belles femmes, ou les mineurs ne vont jamais puisqu'il est ecrit qu'il faut etre majeur pour le voir (ben quoi ) et puis mettre la photo d'une fille habillée comme une p*** (désolé) on peut trouver mieux comme image de la femme. Sans que ca paraisse, il y a des femmes sur ce forum, elles ont pas forcément envie de voir ce genre d'images. donc oui ca serait bien de choisir un autre avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 Hum il est pas si terrible son avatar... Tu pousses un peu là Scara. Elle est habillé la donzelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 Hum il est pas si terrible son avatar... Tu pousses un peu là Scara. Elle est habillé la donzelle. non, il me plait pas.. on est pas dans le topic des plus belles filles Jallouse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 Hum il est pas si terrible son avatar... Tu pousses un peu là Scara. Elle est habillé la donzelle. et puis mettre la photo d'une fille habillée comme une p*** (désolé) on peut trouver mieux comme image de la femme. Sans que ca paraisse, il y a des femmes sur ce forum, elles ont pas forcément envie de voir ce genre d'images. et encore je ne le fais pas remarquer à chaque fois que ça me dérange (marre de me faire traiter de prude...) mais là c'était le pompon quand même... c'est pas le fait qu'elle soit déshabillée.. c'est un probleme de respect et d'image de la femme.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyludo Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 Heu le sujet par en couille lol Bon j'ai le meme qua que vous mais moi il prend 6 mega et il prend de la resource a font il utulise 99 pourcent de mon proseceur de 2.53 ghz depuis que j'ai reinstaller windows au matin sur un tout neuf disque dur j'arrive plus a ouvrire mon norton antivrus enfin j'ai jamais reussi a l'ouvrire depuis se matin j'ai reussi a l'isntaller j'arrive pas a l'ouvrire l'appliquation se ferme a chaque fois puis de la j'essaye de retournée sur le gestionnaire de tache idem l'application se referme et ma bande passante de l'adsl et utuliser en ulpoad a 512 kb seconde j'ai installer un firewall (zone alarm pro ) pas moyen de ouvrire l'apliquation si je l'ouvre le disque dur tourne comme un dinque j'ai telehoner a windows en leur espliquan le blem il mon donner un numero mais je dois attendre lundi matin pour leur sonner quelque c'est me dire comment se debaraser de se virus svghost.exe ou si sais pas lui quel virus me ferme mais aplication de antivirus et mon gestionne de tache et qui utulise ma bande passante :help :help: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 Termine le processus (pour terminer un processus il faut appuyer en même temps sur les 3 touche suivante : Ctrl+Alt+Suppr puis allez dans l’onglet processus, sélectionner le processus svghost et appui sur la touche terminer le processus) Ensuite post un rapport Hijackthis Change ton Antivirus par avast! Passe Spybot et Ad-aware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.