jicoo Posté(e) le 24 mai 2003 Partager Posté(e) le 24 mai 2003 voilà j'ai overclocker ma gforce 4 mx 440 se en fréquence d'un gforce 4 mx 440 normal, j'aimerai savoir jusqu'ou je pourrai monter sachant que j'ai mit sur le radiateur un ptit ventilo dessus car il en en avait pas avant, j'espère que vous seriez m'aider PS: je sais plus les fréquence d'origines mais les fréquences que j'ai mit sont 270/400 mhz la carte c'est une msi gforce 4mx 440 se 64 mo ddr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 24 mai 2003 Partager Posté(e) le 24 mai 2003 montes jusqu'a ce qu'il appairaissent des erreurs sur l'ecran ou que l'image se fige Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jicoo Posté(e) le 24 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2003 voilà j'ai monter jusqu'a 350/500 j'ai fait un bench avec 3dmark 2001 et j'ai fait 4467 au lieu de 4238 en 270/400 après j'ai voulu monter plus haut encore en mettant 400/550 mais il ma fait des bug d'image et tous ça et mnt que je suis redescendu il me fait tj des bug d'image comment ça se fait, j'ai lancer un jeu là ça va mais 3dmark me fait tj des bugs esque ma carte à un prob ou autre ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 24 mai 2003 Partager Posté(e) le 24 mai 2003 moi g un bug d'image sur 3dmark2001 sur le dragon qui disparait,mais ca ca vient ds drivers! c koi tes bugs exactement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jicoo Posté(e) le 24 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2003 au faite les images sont là quand parti mais il disparrais puis revienne mais pas en entier donc je vois rien sauf du noir ou bient temps en temps des gros carré dans les test donc en gros il me fait des gros bug mnt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jicoo Posté(e) le 24 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2003 j'ai essayer un truc et ça a l'air d'avoir marcher j'ai réinstaller mes driver et mnt tout revat bien bien sur les fréquences sont remit à défauts PS: les fréquence d'origines sont 250/332 pour vous vu ce que j'ai eu esque je peux quand meme overclocker la cg ou bien de laisser normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axlfong Posté(e) le 16 juin 2003 Partager Posté(e) le 16 juin 2003 tu peux oc ta carte a la frequence ou il n'y avait pas de bug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 juin 2003 Partager Posté(e) le 16 juin 2003 les bugs graphiques c'est la RAM qui est trop élevée... les freeze c'est le GPU... mais tu gagneras pas des masses en OCant une GF4 Mx... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 17 juin 2003 Partager Posté(e) le 17 juin 2003 les bugs graphiques c'est la RAM qui est trop élevée...les freeze c'est le GPU... mais tu gagneras pas des masses en OCant une GF4 Mx... Oui c'est clair que tu verras pas trop la différence Pour ta ram utilise Artifact Tester comme ça tu verras de suite si tu as trop OC ta carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 18 juin 2003 Partager Posté(e) le 18 juin 2003 les bugs graphiques c'est la RAM qui est trop élevée...les freeze c'est le GPU... mais tu gagneras pas des masses en OCant une GF4 Mx... Oui c'est clair que tu verras pas trop la différence Pour ta ram utilise Artifact Tester comme ça tu verras de suite si tu as trop OC ta carte +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.