Aller au contenu

aide overclocking gforce 4 mx 440 se

jicoo

Messages recommandés

voilà j'ai overclocker ma gforce 4 mx 440 se en fréquence d'un gforce 4 mx 440 normal, j'aimerai savoir jusqu'ou je pourrai monter sachant que j'ai mit sur le radiateur un ptit ventilo dessus car il en en avait pas avant, j'espère que vous seriez m'aider

PS: je sais plus les fréquence d'origines mais les fréquences que j'ai mit sont 270/400 mhz

la carte c'est une msi gforce 4mx 440 se 64 mo ddr

voilà j'ai monter jusqu'a 350/500 j'ai fait un bench avec 3dmark 2001 et j'ai fait 4467 au lieu de 4238 en 270/400 après j'ai voulu monter plus haut encore en mettant 400/550 mais il ma fait des bug d'image :fumer: et tous ça et mnt que je suis redescendu il me fait tj des bug d'image comment ça se fait, j'ai lancer un jeu là ça va mais 3dmark me fait tj des bugs esque ma carte à un prob ou autre ????? :D

au faite les images sont là quand parti mais il disparrais puis revienne mais pas en entier donc je vois rien sauf du noir ou bient temps en temps des gros carré dans les test donc en gros il me fait des gros bug mnt :D

j'ai essayer un truc et ça a l'air d'avoir marcher j'ai réinstaller mes driver et mnt tout revat bien bien sur les fréquences sont remit à défauts

PS: les fréquence d'origines sont 250/332

pour vous vu ce que j'ai eu esque je peux quand meme overclocker la cg ou bien de laisser normal

• 4 semaines après...
les bugs graphiques c'est la RAM qui est trop élevée...

les freeze c'est le GPU...

mais tu gagneras pas des masses en OCant une GF4 Mx...  :francais:

Oui c'est clair que tu verras pas trop la différence :keskidit:

Pour ta ram utilise Artifact Tester comme ça tu verras de suite si tu as trop OC ta carte

les bugs graphiques c'est la RAM qui est trop élevée...

les freeze c'est le GPU...

mais tu gagneras pas des masses en OCant une GF4 Mx...  :francais:

Oui c'est clair que tu verras pas trop la différence :chinois:

Pour ta ram utilise Artifact Tester comme ça tu verras de suite si tu as trop OC ta carte

+1 :francais:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...