Julgates Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Hello tout le monde J'aurai aimé connaître votre fps moyen sous WoW (min/max) ainsi que votre config Parce qu'en fait j'ai parfois 20 fps avec une 6800 ultra alors je me pose des questions Merci d'avance ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 ça dépend du monde à l'écran, des paysages, des settings, de la résolution, du cpu, de la ram, du disque dur .... Avec ma 6600gt en 1024*768 et aniso, 1 Go ram, xp 2800+, je fais entre 20 et 45 i/s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 A propos, avec fraps, quand j'enregistre la vidéo, quand je relis le fichier créé par fraps, l'animation est toute bizarre (affichage beurk). Savez-vous enregistrer la vidéo avec fraps quand vous jouez à wow ? J'ai essayé plusieurs version de fraps, c'est toujours pareil. J'ai même réinstllé Win xp, rien n'y fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thanatonaute Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 bah moi g a peu pres la mm config que xixou2 a part pr le proc j'ai tout a fond saut la distance d'affichage des objets qui est en moyen et je tourne a 20fps seulement en raid sinon c'est 50 I/s en moyenne et 90 quand je suis dans des batiments ou grottes :) mais moi mon probleme c que toutes les 1h j'ai des hauuses de ping 40>1500 ca dure 3 min mais bon en plein combat c chiant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 moi j'ai toujours un ping inférieur à 100, en général 83 ms. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.