gregou88 Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 bonjour, j'arrive pas a mettre ma carte NETGEAR WG311 en DHCP voila un ss http://netnuts777.free.fr/prob.%20netgear.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
archonxxx Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 Bon j'ai pas encore visité ton autre sujet mais je te dirais bien de te mettre en IP fixe . A moins que tu ne veuilles pas l'utiliser en IP fixe ? je vais visiter ton autre sujet Autre chose, évite quand même d'ouvrir plusieurs sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roberto Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 +1 archonxxx Mets-toi en IP fixe, tu te prendras moins la tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
archonxxx Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 [HS]Merci Roberto !! Sinon tu t'arraches ce soir [HS] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Sinon montre un screenshot de l'ecran "Serveur DHCP" car je ne crois pas qu tu nous montre le bon truc là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 netgear, c'est une interface html, tu y accedes par un navigateur. Et netgear n'appartient pas à Thomson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 AMHA le screenshot est celui du routeur Thomson et la Netgear est dans son PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.