gregou88 Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 bonjour, j'ai décidé de prendre un bon mini-pc qui est plutot joli je peux aller jusqu'a 250€ voir un pe plus pouvez vous me conseillez? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semionsi Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 ne serait-ce pas mieux de poster dans conseil d'achat? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnet Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 Si, je crois aussi :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OniBaka Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 Exact .... ce n'est pas parce qu'il s'agit du forum barebones qu'il faut mettre tout et n'importe quoi dedans ....il ya d'autres sections pour cela (je joue au modo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Je ne connais pas les regles précises de cette section donc, je laisse, parce qu'en section portable par exemple, ce qui est conseil d'achat pour portable reste en section portable, vu que les gens qui frequente cette section et on (en général) des info à partager frequente cette section et peut etre pas CA.... pour revenir au post, il me semble que 250€ pour un mini pc c'est court..... Tu possedes dejà une partie du materiel? Si non, ben c'est impossible de sortir un mini pc complet à ce prix la, limite un minimac mais même lui c'est 500€ (moins si tu es etudiants) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 c'est pour mettre quoi dedans ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Pour squall, je crois qu'il veut seulement le mini-pc pas une config complète Mais bon... pour te conseilleur faut savoir ton proco c'est un quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 C'est ce que j'avais compris, mais je préférais être sur sinon pour 250€, je pense que tu as le shuttle equipé du N-Force 2 Ultra 400 qui est le meilleur shuttle pour socket A, vu que c'est ce que tu possede comme machine maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OniBaka Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 c'est sur que les shuttles 64 sont plus vers 350 euros..... (ou 300 je sais plus...) economise .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.