Aller au contenu

Carte mère reliée à la masse????

Featured Replies

Posté(e)

Bon vola, j'ai décidé de fabriqué mon boitier moi même ( voir dans overcloking) et une interogation se pose...

dans mon boitier ma carte mère est fixée sur des chevilles plastique, et donc il y a aucin contact entre celle ci et le boitier ( à aucun endroit ).

La question est donc, faut elle qu'elle soit absolument reliée à la masse ou alors ça ne pose pa sde problèmes????

Posté(e)

je pense à un truc, ce n'est peut-être pas nécessaire car la mobo est relié à laim par connecteur ATx elle-même reliée à la masse???? lol :mdr: si je dis une bonne vieille connerie :mdr:

Posté(e)
  • Auteur
je pense à un truc, ce n'est peut-être pas nécessaire car la mobo est relié à laim par connecteur ATx elle-même reliée à la masse???? lol :boulet: si je dis une bonne vieille connerie :mdr:

je pensais à la même chose :mdr:

Posté(e)

la mienne y'a pas d'isolation au niveau des vis de montage, mais le PCB est vierge autour donc pas de connection masse de ce côté à priori... :mdr:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.