Aller au contenu

OC de la Corsair 3200 XL


turokk

Messages recommandés

Bonjour j'aurai voulu savoir si quelqu"un savait jusqu' a combien pouvait monter (en moyenne) en fréquence la Corsair 3200 XL. Sur des sites il parle de 260Mhz à 2.85V mais personne ne parle de tension supèrieur, par exemple si on lui met 3V elle crame ou elle boost ?? (Comme de la A data...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Moi avec des Corsair TWINX 2*512 3200XL

je suis a 255mhz @ 1,70v @ 2,5/3/3/6  :yes:

apparement j'ai lu sur un topic unique sur ces barrettes qu'elles tiennent 270mhz a ce voltage et timming

je me rappel aussi qu'elles n'aiment pas trop le voltage mais a tester

:eeek2:

à 1,7 volts :mdr2: tu racontes n'importe quoi,

et tes timing :mdr2: d'ou tu les sors

2,9 volts et aères ton boîtier

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à 1,7 volts mdr2.gif tu racontes n'importe quoi,

et tes timing mdr2.gif d'ou tu les sors

mes timmings sortent de mon bios et non 1,7v est amplement suffissant

d'ailleur http://www.hardware.fr/articles/499/page4.html montre bien les timmings possible aux voltages par rapport a ce tableau mes résultat sont tout a fait logique alors avant de dire n'importe quoi et mettre en doute la parole des autres autant soit même être un minimum renseigner.

:merci:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mes timmings sortent de mon bios et non 1,7v est amplement suffissant

d'ailleur http://www.hardware.fr/articles/499/page4.html montre bien les timmings possible aux voltages par rapport a ce tableau mes résultat sont tout a fait logique alors avant de dire n'importe quoi et mettre en doute la parole des autres autant soit même être un minimum renseigner.

:byebye:

Tu as des voltages Ram de DDR2 ma parole!

Le voltage Ram en DDR démare à 2,50\2,55 volts,et certainement pas à 1,70 volts.

Donc pas la peine d'être désagréable... :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon autant pour moi je me suis planter pour le voltage c'est 2,7v et non 1,7 (confondu avec le chipset :D ) mais normalement ces barettes montent trés bien en fréquence avec une augmentation de voltage moyen et des timmings agressifs cependant a éviter de trop pousser quand même c'est de la 3200 pas 4000 :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est peut être ton Nforce2 qui chauffe trop, d'habitude pour OC on changeait le rad pour un Zalman passif ou un vantec t'es à quelle T°

C'est non plus la temp qui est en cause, j'ai rajouté un ventilo sur la rad chipset, il est en moyenne a 30 °. Enfin bon, un 3200+ a 2550 mhz c'est pas si mal, mais c'est chier que la ram ou le chipset me limite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...