Amnesiac Posté(e) le 24 mai 2003 Partager Posté(e) le 24 mai 2003 moi j'dis c'est dur moi j'dis aussi gueule de bois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amd_inside Posté(e) le 24 mai 2003 Partager Posté(e) le 24 mai 2003 Oui mais on est samedi là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 24 mai 2003 Partager Posté(e) le 24 mai 2003 moi faut pas que je boive car c les exams la! sinon moi c viski pur,sinon quand y'en a plus n'importe quel alccol passe bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eclipz Posté(e) le 24 mai 2003 Partager Posté(e) le 24 mai 2003 moi faut pas que je boive car c les exams la! moi aussi exams... pour le moment faut pas qu'je boive mais quand j'aurai les result je boirai soit pour les feter soit pour les oublier ! Rhum ou Vodka... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 24 mai 2003 Partager Posté(e) le 24 mai 2003 Je ne suis pas difficile... je bois de tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 24 mai 2003 Partager Posté(e) le 24 mai 2003 moi faut pas que je boive car c les exams la! moi aussi exams... pour le moment faut pas qu'je boive mais quand j'aurai les result je boirai soit pour les feter soit pour les oublier ! Rhum ou Vodka... c clair que des que g fini les epreuves je me torche la gueule a finir dans le caniveau et pi des que g les resultats rebelotte! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 24 mai 2003 Partager Posté(e) le 24 mai 2003 Bah moi j'ai plutôt une p'tite faiblesse pour le whisky, voire un p'tit bourbon. Sinon, c'est binouze... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 24 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2003 bibine officielle : Despe !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 24 mai 2003 Partager Posté(e) le 24 mai 2003 Cette bonne vieille Déspé... elle m'a joué plus d'un tour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 24 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2003 Cette bonne vieille Déspé... elle m'a joué plus d'un tour... héhé mais c'est tellement bon bouteille ou cannette ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 24 mai 2003 Partager Posté(e) le 24 mai 2003 Bouteille, hérétique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 24 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2003 Bouteille, hérétique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 24 mai 2003 Partager Posté(e) le 24 mai 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 24 mai 2003 Partager Posté(e) le 24 mai 2003 le pire c les anglais! c cons ils vendent du vin en cannettes alors quand on vois ca la despe en canette ca fait presque "normal"! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 24 mai 2003 Partager Posté(e) le 24 mai 2003 Ces anglais... En pression, elle n'est pas mauvaise non lu, la Déspé... Vivement ce soir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 24 mai 2003 Partager Posté(e) le 24 mai 2003 Je ne suis pas difficile... je bois de tout... ça moré étonné tu fé la paire avec willy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 24 mai 2003 Partager Posté(e) le 24 mai 2003 Je ne suis pas difficile... je bois de tout... tout pareil.L'exclu des alcools c'est nul. Puis en plus je mélange moi alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 24 mai 2003 Partager Posté(e) le 24 mai 2003 je rechigne pas sur un (à la limite une 10aine ) p'tit punch... ma faiblesse (enfin une des...! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 25 mai 2003 Partager Posté(e) le 25 mai 2003 rhum charrette je sais pas ce que c'est mais j'aime bien le rhum alors je signe ... sinon Whysky, bière surtout (mais pas mélangé :francais: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 25 mai 2003 Partager Posté(e) le 25 mai 2003 rhum charrette je sais pas ce que c'est mais j'aime bien le rhum alors je signe ...sinon Whysky, bière surtout (mais pas mélangé :francais: :copain: ) t'as jamais testé whisky+bière ? heureusement pour le whisky... Par contre, je vous propose un cocktail "directdanstatronche": rhum+bière (1/4+3/4)... déchirage grave... ......... MAIS AVEC MODERATION !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 25 mai 2003 Partager Posté(e) le 25 mai 2003 rhum charrette je sais pas ce que c'est mais j'aime bien le rhum alors je signe ...sinon Whysky, bière surtout (mais pas mélangé ) t'as jamais testé whisky+bière ? heureusement pour le whisky... Par contre, je vous propose un cocktail "directdanstatronche": rhum+bière (1/4+3/4)... déchirage grave... ......... MAIS AVEC MODERATION !!!! :copain: super beta testeur va sy coller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 25 mai 2003 Partager Posté(e) le 25 mai 2003 la ce test la je peut le faire! la,g les competences requises et de l'experience dans ce milieu! alors ce weed-end je teste et puis je donne les impressions! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 25 mai 2003 Partager Posté(e) le 25 mai 2003 fé gaffe a pas tmanger un lampadaire en nightclub avec ton koktail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 25 mai 2003 Partager Posté(e) le 25 mai 2003 dans le style "tou fait" il existe une biere aromatisée whisky:la adelscott! apres ca depend des gouts y'a la kriska aromatisée vodka(c vachement bon) et la despe aromatisée tequila! en gros il manque plus que la biere aromatisée pastis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nextrick Posté(e) le 25 mai 2003 Partager Posté(e) le 25 mai 2003 Salut tout le monde, Et ben moi j'aime bien le ruhm flambé avec du sucre...ça déchire!!!!!!! sinon un p'tit classic...la vodka orange ou pomme! de toutes façons je boit de tout,j'ai même faillit boire de l'huile de vidange un soir où j'étais trop déchiré!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.