Aller au contenu

modem ethernet ou USB

Featured Replies

Posté(e)

Mouais, j'ai jamais été trop tenté par les modem interne.

Je me souvient des déboires que j'ai eu à installer un modem 33k interne (carte ISA :modoreussi: ), la galère :cartonrouge: (probleme drivers et IRQ)

je suis passé immediatement a un USR 56k externe (garantie à vie, fonctionne toujours).

de plus, je trouve que dans une tour, elle est sujette à plus d'interférence (carte TV+carte wifi et d'autres conposant).

Enfin, ce n'est que mon avis.

EDIT:

mais visiblement tout le monde s'en fout de mon pci

meuh non, c'est un bon sujet de discussion, mais y en a tellement peu.

Modifié par archonxxx

Posté(e)
Bah, c'est l'un des rares modems pci adsl... mais visiblement tout le monde s'en fout de mon pci :fumer:

a ok c'est pour sa,ah bah c'est plus rare aussi,ya carrement personne qui utilise un modem adsl en pci ! :cartonrouge::modoreussi::devil:

Posté(e)

Modem PCI ADSL source de problemes aussi ! A proscrire si possible bien que ce soit mieux que l'USB.

Et si ça s'utilise, on en a un au boulot, mais c'est le modem de secours qui prend le controle si le premier lache :incline:

Modifié par KiaN

• 2 semaines après...
Posté(e)

et que pensez-vous des modems en fibre optique ????

Sans dec ?? Jcompte installer de la fibre optique chez moi et m'endetter sur 3 généraion. :incline: Qu'en pensez-vous ?? :incline:

Posté(e)
et que pensez-vous des modems en fibre optique ????

Sans dec ?? Jcompte installer de la fibre optique chez moi et m'endetter sur 3 généraion. :ouioui: Qu'en pensez-vous ?? :dtc:

Oublie la fibre, installe un reseau en supra conducteur :transpi:

Enfin, faudra que tu crée tout ton equipement ainsi que les norme et tout

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.