LoupSolitaire Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Bah, c'est l'un des rares modems pci adsl... mais visiblement tout le monde s'en fout de mon pci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
archonxxx Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Mouais, j'ai jamais été trop tenté par les modem interne. Je me souvient des déboires que j'ai eu à installer un modem 33k interne (carte ISA ), la galère (probleme drivers et IRQ) je suis passé immediatement a un USR 56k externe (garantie à vie, fonctionne toujours). de plus, je trouve que dans une tour, elle est sujette à plus d'interférence (carte TV+carte wifi et d'autres conposant). Enfin, ce n'est que mon avis. EDIT: mais visiblement tout le monde s'en fout de mon pci meuh non, c'est un bon sujet de discussion, mais y en a tellement peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Bah, c'est l'un des rares modems pci adsl... mais visiblement tout le monde s'en fout de mon pci a ok c'est pour sa,ah bah c'est plus rare aussi,ya carrement personne qui utilise un modem adsl en pci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Modem PCI ADSL source de problemes aussi ! A proscrire si possible bien que ce soit mieux que l'USB. Et si ça s'utilise, on en a un au boulot, mais c'est le modem de secours qui prend le controle si le premier lache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomeranggPD Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 et que pensez-vous des modems en fibre optique ???? Sans dec ?? Jcompte installer de la fibre optique chez moi et m'endetter sur 3 généraion. Qu'en pensez-vous ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 et que pensez-vous des modems en fibre optique ????Sans dec ?? Jcompte installer de la fibre optique chez moi et m'endetter sur 3 généraion. Qu'en pensez-vous ?? Oublie la fibre, installe un reseau en supra conducteur Enfin, faudra que tu crée tout ton equipement ainsi que les norme et tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomeranggPD Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 LOL!! Clair !!! Ben pour la fibre, je pensais faire un casse du côté des opérateurs... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Pense à prendre les cartes réseaux car ca cooste, et puis prend tout à la même norme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.