devil2005 Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 bonjour, mon pc reboot sans raisons(cad quand il veut!!!!) et quand je vaux l'arréter, il redémarre!!! quelqu'un peut medonner un tuyau?? :8 merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powaa Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 Pas de virus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 5 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2005 Non j'ai tout testé car on m'a dit que ca pouvais etre blaster mais y a rien sur ma becane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyrann27 Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 teste avec hijackthis, c core ce qui a de plus simple. Sinon verifie ton alim... Mon parrain avait ce probleme au debut qu'il avait son nouveau pc et c'etait l'alim qui foirait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 5 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2005 cad quelle est pas assez puissante?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 ta rien changer dans ton matos rien touché...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 5 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2005 cad? esplique toi je comprends pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 c'est vague ce que tu nous dis ... ça peut être un virus , un problème de température , un mauvais montage ... verifi en premier tes températures et passe un coup d'antivirus , et évite également les cad , parle dans un français compréhensible , merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicochondind Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 +1 pour l'alim... peut etre une surchauffe... ou du cpu ou de cette derniere.. verifie sous le bios la température du cpu.. si celle ci est en dessous de 50° ne t'en inquiete pas.. si ce n'est pas la température.. démonte ton alim.. empreinte la nouvelle du parain de tyrann27 et vois si ca marche... si ca marche pas.. le suicide reste envisageable... ou alors le sav... mais souvent les deux vont de paire voila voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcdenton057 Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Tu as fait un test de ta RAM ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 6 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2005 comment je fais un test de ram? mes températures : proc : 30° idle, 42° full boitier : 25° vga : 36° DD : 26° alim : 37° a votre avis faut que je test avec une uatra alim? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcdenton057 Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Test de la RAM avec MEMtest je crois. Pour les températures, c'est tout à fait acceptable.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Salut, L'alimentation requise pour cette CM : un connecteur 24 broches, plus un connecteur 4 broches pour le processeur, 18 ampères minimum sur le 12 Volts et un conducteur -5 volt et enfin mini 450 Watts, pour la puissance l'alim qui figure dans ta signature semble correcte, mais les autres points ne sont pas vérifiés......d'après la fiche technique, en particulier, le 12 volt est au max à 18 A. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 6 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2005 merci pour le memtest il m'a dit que c'était ok pour l'alim faudrait que je la change?? (pour le connecteur 24 broches j'ai mis un adaptateur et cellui de 4 broches est branché) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 iN-su-fi-sant ! Désolé ! Il faut la remplacer, comme dirait l'autre (en parlant de ta config): parce qu'elle le vaut bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 6 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2005 merci fais chier elle est toute neuve!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3md.Lux Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 T'aurais pas des fois essayé d'overclocker ou de changer le moindre parametre du bios? ca peut venir de ca, un système rendu instable et tout fout le camp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 7 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2005 bin non javais changer les param de ma mém mes je les ait remi! jirai quand meme voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 8 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2005 si enf ait je me souviens que ca fait depuis que j'ai mis ma mémoire ne dual channel (pourtant memes barettes excatement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herfill Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Ben moi j'ai eu le meme probleme avec mes barettes memoires et mla config' lors de la premiere installation reboot constamment j'ai fait echanges les berettes (pourtant prevus pour du dual ) et depuis meme marque de barette mais plus de souci alors +1 pour la RAM. A la limite reprend depuis le debut pour la ram essayes une barette puis l'autre et enfin les deux et a la fin mets les en dual pour voir a quel moment ca plante c'est tout con mais ca permet d'eliminer cette piste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 11 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2005 merci je vaisd essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 13 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2005 sinon pourquoi mon pc redemarre tout seul quand je l'éteins???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.