Aller au contenu

Au secours! reboot

Messages recommandés

+1 pour l'alim... peut etre une surchauffe... ou du cpu ou de cette derniere.. :francais:

verifie sous le bios la température du cpu.. si celle ci est en dessous de 50° ne t'en

inquiete pas.. si ce n'est pas la température.. démonte ton alim.. empreinte

la nouvelle du parain de tyrann27 et vois si ca marche... :francais: si ca marche pas..

le suicide reste envisageable... ou alors le sav... mais souvent les deux vont de

paire :francais:

voila voila :iloveyou:

Salut,

L'alimentation requise pour cette CM : un connecteur 24 broches, plus un connecteur 4 broches pour le processeur, 18 ampères minimum sur le 12 Volts et un conducteur -5 volt et enfin mini 450 Watts, pour la puissance l'alim qui figure dans ta signature semble correcte, mais les autres points ne sont pas vérifiés......d'après la fiche technique, en particulier, le 12 volt est au max à 18 A.

:fumer: Ben moi j'ai eu le meme probleme avec mes barettes memoires et mla config' lors de la premiere installation reboot constamment j'ai fait echanges les berettes (pourtant prevus pour du dual ) et depuis meme marque de barette mais plus de souci :incline: alors +1 pour la RAM.

:incline:

A la limite reprend depuis le debut :francais: pour la ram essayes une barette puis l'autre et enfin les deux et a la fin mets les en dual pour voir a quel moment ca plante c'est tout con mais ca permet d'eliminer cette piste :francais:

:keskidit::francais:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...