xhark Posté(e) le 5 avril 2005 Posté(e) le 5 avril 2005 bonjour, quelqu'un(e) aurait une idée pr parametrer les droits utilisateurs et groupes sur un pc windows 2000 de maniere automatique? merci!
Fab23 Posté(e) le 5 avril 2005 Posté(e) le 5 avril 2005 bonjour,quelqu'un(e) aurait une idée pr parametrer les droits utilisateurs et groupes sur un pc windows 2000 de maniere automatique? merci! Comment ça?
xhark Posté(e) le 5 avril 2005 Auteur Posté(e) le 5 avril 2005 ben je voudrai pouvoir injecter les utulisateurs et groupes dans plusieurs pc sans les rentrer à la main. ça j'y arrive en vbs mais je ne peux pas définir les droits sur ces comptes ou groupes !
Fab23 Posté(e) le 5 avril 2005 Posté(e) le 5 avril 2005 Bizzard sur 2000 Server je crois qu'on peut le faire il me semble... non? Je suis pas assez compétant dans ce domaine dsl....
xhark Posté(e) le 5 avril 2005 Auteur Posté(e) le 5 avril 2005 le pb est que je ne peux pas me servir de 2000 server mais juste de la version proofessionnelle !
farf Posté(e) le 5 avril 2005 Posté(e) le 5 avril 2005 T'es allé voir sur le site de Bellamy ? http://www.bellamyjc.net Ton script, tu comptes l'exécuter en tant qu'administrateur de la machine ou admin domaine en multicast ?
xhark Posté(e) le 6 avril 2005 Auteur Posté(e) le 6 avril 2005 je l'utilise en admin (connexion en user:administrateur) sur le site de bellamy j'y suis deja allé car ce site est génial mais je n'y ai malheursemebt pas trouvé de réponse ! t'as une autre solution?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.