xhark Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 bonjour, quelqu'un(e) aurait une idée pr parametrer les droits utilisateurs et groupes sur un pc windows 2000 de maniere automatique? merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 bonjour,quelqu'un(e) aurait une idée pr parametrer les droits utilisateurs et groupes sur un pc windows 2000 de maniere automatique? merci! Comment ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xhark Posté(e) le 5 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2005 ben je voudrai pouvoir injecter les utulisateurs et groupes dans plusieurs pc sans les rentrer à la main. ça j'y arrive en vbs mais je ne peux pas définir les droits sur ces comptes ou groupes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 Bizzard sur 2000 Server je crois qu'on peut le faire il me semble... non? Je suis pas assez compétant dans ce domaine dsl.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xhark Posté(e) le 5 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2005 le pb est que je ne peux pas me servir de 2000 server mais juste de la version proofessionnelle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farf Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 T'es allé voir sur le site de Bellamy ? http://www.bellamyjc.net Ton script, tu comptes l'exécuter en tant qu'administrateur de la machine ou admin domaine en multicast ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xhark Posté(e) le 6 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2005 je l'utilise en admin (connexion en user:administrateur) sur le site de bellamy j'y suis deja allé car ce site est génial mais je n'y ai malheursemebt pas trouvé de réponse ! t'as une autre solution? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.