Aller au contenu

fedora ne se lance pas

Messages recommandés

Bonjour

J'ai voulu utiliser linux, histoire de voir.

Comme j'ai un athlon 64, j'ai pris bêtement fedora x86-64.

jusqu'ici ça va.

Par prudence j'ai pris un disque dur vierge et débranché celui de windows.

Jusqu'ici cela va toujours.

Je passe sur les péripétie de l'installation.

A première vu, cela va.

Je retire le dvd d'installation et relance le système. Le texte défile,des trucs sont ok, et puis arrive cette phrase "configuration des paramètres du noyau:"

Et là cela ne va plus; il ne se passe plus rien. j'ai attendu, attendu autant que j'ai pu en sifflant là-haut sur la colline mais elle n'est jamais venu.

Question: que se passe t-il ? Qu'est ce que je n'ai pas fait ? Sommes nous seuls dans l'univers ? :zarb:

Pour ceux qui m'aideront de leurs conseilles, svp faîtes en sorte que ce ne soit pas compliqué, d'une clarté lumineuse. Je ne suis pas encore nouveau sur linux puisque cela ne veut pas démarrer, c'est pour dire.

Merci d'avance.

Merci pour ta réponse, Gauret.

Je n'ai pas essayer avec fedora 32 bits mais avec mandrake 10.1. Dès le départ de l'installation cela coince: Installation d'un pilote pour la carte hardware-raid truc muche.

Que cela soit mon pc qui déconne, je veux bien le croire mais je vais quand même m'arrêter avec linux. Cela m'a l'air d'être aussi nul que windows et je n'ai pas envie de mettre autant de temps pour apprendre à l'utiliser que j'en ai mis pour l'OS à Billou et puis j'en ai marre de redémarrer sans cesse l'ordinateur.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...