neyney Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 Bon ben c'est encore moi, ça fait un peu vide grenier mais c'est comme ça. Je vends donc mon appareil photo numérique Canon PowerShot G6 7 Mégapixels. C'est un très bon appareil et je l'ai acheté en novembre 2004 sur pixmania. Je le revends parce que je compte passer à un modèle supérieur Prix : 475€ FDPOUT ----> 450€ FDPIN (MAJ) ----- > 425€ FDPOUT PS : je le vends sans carte mémoire et la batterie est en très bon état vu que j'ai suivi les conseils de Canon qui consiste à ne pas laisser la batterie dans l'appareil lorsqu'il est inutilisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neyney Posté(e) le 5 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raspiro Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 Je l'ai c'est un exelent appareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neyney Posté(e) le 5 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2005 Je l'ai c'est un exelent appareil Je suis d'accord. J'aime bien Canon ... j'avais un A80 avant et j'hésite entre le Canon EOS300D ou 350D pour le suivant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neyney Posté(e) le 6 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neyney Posté(e) le 7 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neyney Posté(e) le 8 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neyney Posté(e) le 9 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2005 450€ FDPIN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neyney Posté(e) le 10 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neyney Posté(e) le 11 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PHILIPPEHG Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 salut la carte de 32 livrer avec , ton prix est trop chere,le neuf vaut 535€,il est en bonne etat,livre avec tout les accesoires,garantie! chargeur de batterie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neyney Posté(e) le 13 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2005 salut la carte de 32 livrer avec , ton prix est trop chere,le neuf vaut 535€,il est en bonne etat,livre avec tout les accesoires,garantie! chargeur de batterie Le prix neuf c'est 542€ au plus bas prix, j'ai tous les accessoires sauf la carte mais si il faut vraiment en mettre une j'en mets une (une carte 64 mo coûte environ 10€ mais c'est pas avec d'aussi petite carte que c'est intéressant, il faut au moins une 256 Mo et encore). Mon appareil est comme neuf (acheté en nov 2004) donc Meilleur prix neuf - 20 % = 428 € fdpout Mon prix 425€ fdpout Je ne vois pas en quoi mon prix est trop élevé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PHILIPPEHG Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 400€ pas plus avec les frais de port Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neyney Posté(e) le 13 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2005 400€ pas plus avec les frais de port non merci, à ce prix là je le garde, je l'ai payé assez chere comme ça et c'est du matos de moins de 6 mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PHILIPPEHG Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 tu le garde moi a ce prix la c est du neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neyney Posté(e) le 13 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2005 tu le garde moi a ce prix la c est du neuf oki, pas de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.