Quentj Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 A votre avis combien je pourrai tirer d'une 6600GT POV de début janvier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 je connaissais pas comme marque POV Je pensais que tu disais que c'était une "pov" 6600GT Sinon pour l'estimation 25fdpin je te la prends Nan sérieusement, regarde le prix du neuf et déduis 15-20% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raspiro Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Janvier? Je dirais 175€ fdpin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 je connaissais pas comme marque POVJe pensais que tu disais que c'était une "pov" 6600GT Sinon pour l'estimation 25fdpin je te la prends Nan sérieusement, regarde le prix du neuf et déduis 15-20% POV = Point Of View Sinon, c'est quoi le bundle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Ah tout de suite c'est plus clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 je connaissais pas comme marque POVJe pensais que tu disais que c'était une "pov" 6600GT Sinon pour l'estimation 25fdpin je te la prends Nan sérieusement, regarde le prix du neuf et déduis 15-20% Sinon +1 pour les -15% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superloustic Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 une asus 6600gt reine de l'overclock des 6600gt vaut 175 eruso neuf dans la rue montcaillou. Si facture et grantie et bundmle integral, je dirais que tu peux la vendre 140 euros. Je suis d'ailleurs interessé si tu la vends, je recherche une 6600gt pci express (j'espere que s'en est une ... on sait meme pas en fait) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 7 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2005 La carte est en agp avec le bundle complet (Far Cry+ Prince of Persia2+Pacific Fighters) qui vaut à lui seul en environ 140€, vendre la carte à 140€ c'est non. Je fais une estimation pour savoir si ça vaut le coup de passer au pci-express. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 170€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 entre 160 et 175 roros, vu que la carte est début janvier, que c'est une PoV, en AGP, etc, j'irais plus vers les 160-170 hors frais de port (neuf avec le bundle complet on peut la trouver à 200 roros) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.