max-fx Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Salut à tous, je vends la carte son 5.1 usb que j'ai actuellement sur mon pc portable. Voici les caractéristiques : Carte son externe 5.1 en métal avec molette de contrôle du volume Principales caractéristiques: * Réglage immédiat du volume * Compact, mobile et ergonomique * Son 5.1 surround par l'alimentation USB Avantages: * - Style Boîtier en métal brossé Bouton de contrôle du volume * - Performances audio Restitution surround 5.1 grâce aux 3 ports dédiés Enregistrement en stéréo via l'entrée ligne ou microphone Technologie Sensaura pour un son 3D positionnable * - Confort Prise casque Réglage immédiat du volume et coupure du son par simple pression Alimenté par le bus USB Spécifications techniques: * Système audio 5.1 * 16 bits / 48 KHz en enregistrement et restitution * Entrées audio au format mini-jack stéréo : o Entrée ligne o Entrée microphone * Sorties audio : o 3 sorties dédiées 5.1 au format mini-jack stéréo : + Enceintes avant (gauche et droite) + Enceintes arrière (gauche et droite) + Enceinte centrale + caisson de basses o Sortie casque au format mini-jack stéréo Contenu de la boîte: * Boîtier Muse Pocket USB * CD-ROM d'installation * Manuel de l'utilisateur -------------------------------------------------------------- Quelques photos : Je la vends 30 euros fdpin mise en vente sur d'autres forums Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.