max-fx Posté(e) le 4 avril 2005 Posté(e) le 4 avril 2005 Salut à tous, je vends la carte son 5.1 usb que j'ai actuellement sur mon pc portable. Voici les caractéristiques : Carte son externe 5.1 en métal avec molette de contrôle du volume Principales caractéristiques: * Réglage immédiat du volume * Compact, mobile et ergonomique * Son 5.1 surround par l'alimentation USB Avantages: * - Style Boîtier en métal brossé Bouton de contrôle du volume * - Performances audio Restitution surround 5.1 grâce aux 3 ports dédiés Enregistrement en stéréo via l'entrée ligne ou microphone Technologie Sensaura pour un son 3D positionnable * - Confort Prise casque Réglage immédiat du volume et coupure du son par simple pression Alimenté par le bus USB Spécifications techniques: * Système audio 5.1 * 16 bits / 48 KHz en enregistrement et restitution * Entrées audio au format mini-jack stéréo : o Entrée ligne o Entrée microphone * Sorties audio : o 3 sorties dédiées 5.1 au format mini-jack stéréo : + Enceintes avant (gauche et droite) + Enceintes arrière (gauche et droite) + Enceinte centrale + caisson de basses o Sortie casque au format mini-jack stéréo Contenu de la boîte: * Boîtier Muse Pocket USB * CD-ROM d'installation * Manuel de l'utilisateur -------------------------------------------------------------- Quelques photos : Je la vends 30 euros fdpin mise en vente sur d'autres forums
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.