Baphomet Posted April 4, 2005 Share Posted April 4, 2005 Bonjour à tous, et Os Court !!!!! J'ai fait l'achat d'un modem routeur Linksys WAG54G. L'étape des branchements s'est correctement déroulée, mais au moment de configurer la passerelle: plantage. Lorsque je tape dans la barre adresse http://192.168.1.1 ( donné dans la notice Linksys pour paramétrer,) rien ne se passe. Pour être complet, vendredi, ayant le même problème, j'ai appelé la hot-line de Linksys qui m'a aidé au paramétrage. Et ça fonctionnait. Seul souci, lors du rédémarrage mon ordi, je me suis retrouvé devant un écran tout bleu qui m'a demandé de réinstallé Windows XP, édition familiale. Et c'est ce que j'ai fait. Et depuis, j'essaye désespérément d'accéder à l'adresse httt://192.168.1.1 mais sans succès jusqu'à présent. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabbe Posted April 4, 2005 Share Posted April 4, 2005 j'ai eu un wag54g aussi il faut que tu le reset ... je me rappel plus trop comment faire il doit y avoir un petit bouton sur l'arriere , il faut le maintenir enfoncé plusieur seconde avec une épingle ou un trombone arff je sais plus trop , essaye deja ca je vais voir de mon coté si ca me revient Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoobZ Posted April 5, 2005 Share Posted April 5, 2005 Et depuis, j'essaye désespérément d'accéder à l'adresse httt://192.168.1.1 Et pourrais tu nous donner ton adresse IP que tu obtiendras via un ipconfig /all . Par avance merci. ++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.