Posté(e) le 10 avril 200520 a ouaip moi je suis très intéressé vu que c'est la seule section ou je vais avec blabla
Posté(e) le 17 avril 200520 a Bah en ce moment, il doit etre en vacance ou avoir beaucoups de taff .. car il n'est plus sur msn en ce moment et ni sur Pci :) Il reviendra
Posté(e) le 19 avril 200520 a Auteur Je viens de le voir. Il a posté hier soir. He oh KzRrrrrrrr.........
Posté(e) le 19 avril 200520 a Il est encore là cet après-midi eh oh KzR t'es myro ? Au Lieu de freepost, envois lui un Mp ...
Posté(e) le 19 avril 200520 a Auteur Au Lieu de freepost, envois lui un Mp ... excuse. Je lui ai envoyé un mp, on va voir s'il réagit.
Posté(e) le 19 avril 200520 a Hop je réagis, non mais un topic Open-Bar dans la section refroidissement, pourquoi pas on pourrait même l'épingler quoique après il serait plus utilisé pour du freepost (rabot je te vois ^^) si c'est une bonne idée, bon maintenant on va discuter du tarif, j'ai grillé mon 20" alors il me faudrait un autre écran minimum 19" LCD ^^ bon je vais le créer
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.