rabot Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 ouaip moi je suis très intéressé vu que c'est la seule section ou je vais avec blabla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 16 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2005 Toujours aucunes nouvelles de KzR ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 Bah en ce moment, il doit etre en vacance ou avoir beaucoups de taff .. car il n'est plus sur msn en ce moment et ni sur Pci :) Il reviendra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 19 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Je viens de le voir. Il a posté hier soir. He oh KzRrrrrrrr......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 19 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Il est encore là cet après-midi eh oh KzR t'es myro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Il est encore là cet après-midi eh oh KzR t'es myro ? Au Lieu de freepost, envois lui un Mp ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 19 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Au Lieu de freepost, envois lui un Mp ... excuse. Je lui ai envoyé un mp, on va voir s'il réagit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Hop je réagis, non mais un topic Open-Bar dans la section refroidissement, pourquoi pas on pourrait même l'épingler quoique après il serait plus utilisé pour du freepost (rabot je te vois ^^) si c'est une bonne idée, bon maintenant on va discuter du tarif, j'ai grillé mon 20" alors il me faudrait un autre écran minimum 19" LCD ^^ bon je vais le créer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 The BAR is Open, Free Entrance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 19 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Merci KzR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.