bidoufred Posted April 4, 2005 Share Posted April 4, 2005 Salut a tous J'ai une 6600GT avec les derniers pilotes forceware ( 71.84 ). Sur le bureau je suis en 1024x768 en 75Hz. Quand je lance doom3 en 1024x768, la frequence tombe a 60Hz et l'image ne prend plus tout l'ecran, de plus elle est courbe sur les cotés. Avec les anciens pilotes, on pouvait corriger les frequences manuellement pour toutes les resolutions, mais sur les nouveaux ca n'y est plus. J'ai beau essayé, y'a rien a faire pour resoudre ce probleme! Si c'est arrivé a quelqu'un qui a trouve la solution!!! Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
D-Tune Posted April 4, 2005 Share Posted April 4, 2005 On ne peut pas changer la fréquence dans le jeu, tu es sûr ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bidoufred Posted April 4, 2005 Author Share Posted April 4, 2005 oui il n'y a que la resolution Link to comment Share on other sites More sharing options...
koskoz Posted April 4, 2005 Share Posted April 4, 2005 Reviens aux anciens. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bidoufred Posted April 4, 2005 Author Share Posted April 4, 2005 c bon j'ai trouvé!!! L'option de correction de la frequence est cachée dans les nouveaux pilotes. Il faut utiliser l'utilitaire nvtweak pour faire apparaitre cette option . Merci quand meme pour vos reponse rapide @+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
UltrA Posted April 5, 2005 Share Posted April 5, 2005 Pas le peine d'utilitaire...une simple modif de la base de registre suffit. Il manque la clé "NvCplDisableRefreshRatePage" qu'il faut mettre à zero. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posted April 8, 2005 Share Posted April 8, 2005 pour tous les problèmes de rafraichissements en cour de jeux , il y a ça : http://lebifteksauvage.free.fr/ReForce.rar il n'y a pas mieux , rapide et sans installation . Link to comment Share on other sites More sharing options...
xixou2 Posted April 8, 2005 Share Posted April 8, 2005 les coolbits ont toujours été nécessaire pour pouvoir modifier le rafraîchissement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
UltrA Posted April 9, 2005 Share Posted April 9, 2005 Non, cette onglet est seulement désactiver sur les derniers FW. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spybotics Posted April 9, 2005 Share Posted April 9, 2005 pour tous les problèmes de rafraichissements en cour de jeux , il y a ça : http://lebifteksauvage.free.fr/ReForce.raril n'y a pas mieux , rapide et sans installation . Salut C'est quoi se logiciel ? sa sert a quoi lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posted April 10, 2005 Share Posted April 10, 2005 SalutC'est quoi se logiciel ? sa sert a quoi lol c'est pourtant simple , tu choisi directement ta fréquence en fonction de ta résolution et le changement et immédiat , sans coolbits . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spybotics Posted April 10, 2005 Share Posted April 10, 2005 ah ok Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.