bidoufred Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Salut a tous J'ai une 6600GT avec les derniers pilotes forceware ( 71.84 ). Sur le bureau je suis en 1024x768 en 75Hz. Quand je lance doom3 en 1024x768, la frequence tombe a 60Hz et l'image ne prend plus tout l'ecran, de plus elle est courbe sur les cotés. Avec les anciens pilotes, on pouvait corriger les frequences manuellement pour toutes les resolutions, mais sur les nouveaux ca n'y est plus. J'ai beau essayé, y'a rien a faire pour resoudre ce probleme! Si c'est arrivé a quelqu'un qui a trouve la solution!!! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 On ne peut pas changer la fréquence dans le jeu, tu es sûr ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bidoufred Posté(e) le 4 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2005 oui il n'y a que la resolution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Reviens aux anciens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bidoufred Posté(e) le 4 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2005 c bon j'ai trouvé!!! L'option de correction de la frequence est cachée dans les nouveaux pilotes. Il faut utiliser l'utilitaire nvtweak pour faire apparaitre cette option . Merci quand meme pour vos reponse rapide @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UltrA Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 Pas le peine d'utilitaire...une simple modif de la base de registre suffit. Il manque la clé "NvCplDisableRefreshRatePage" qu'il faut mettre à zero. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 pour tous les problèmes de rafraichissements en cour de jeux , il y a ça : http://lebifteksauvage.free.fr/ReForce.rar il n'y a pas mieux , rapide et sans installation . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 les coolbits ont toujours été nécessaire pour pouvoir modifier le rafraîchissement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UltrA Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 Non, cette onglet est seulement désactiver sur les derniers FW. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 pour tous les problèmes de rafraichissements en cour de jeux , il y a ça : http://lebifteksauvage.free.fr/ReForce.raril n'y a pas mieux , rapide et sans installation . Salut C'est quoi se logiciel ? sa sert a quoi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 SalutC'est quoi se logiciel ? sa sert a quoi lol c'est pourtant simple , tu choisi directement ta fréquence en fonction de ta résolution et le changement et immédiat , sans coolbits . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 ah ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.