exodia_6 Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Je vends ma ps2(version SCPH-30004) pucée avec 1 manette officielle et cables, permet donc de lire les jeux et dvd imports et gravés. La lentille a été changée récemment. 180 euros en main propre sur paris ou RP, 195 euros fdpin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 salut, de quel puce sagit il ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodia_6 Posté(e) le 5 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2005 Je ne me souviens pas du model de la puce, je recherche la facture, je vous tiens au courant dès que je l'ai retrouvée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodia_6 Posté(e) le 7 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2005 Puce ripper 2 deluxe! UP UP! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccornaille Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 si ya aussi plusieurs interessé je vend aussi la mienne ( dsl de skouater un topic) ps2 + ripper V2 deluxe + deux mannettes + carte mémoire + adapteur réseaux sur la carte mémoire il y a lecteur divx , et jai aussi lutilitaire pour mettre un dd dans la play.... je donne un disque de 4go avec gtaSA dessus 200€ out Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodia_6 Posté(e) le 7 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2005 T'as le droit de créer ton topic tu sais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.