goug Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Voilà, je n'ai pas trouvé ailleurs un lien vers les pages mortes du site, mais là j'ai trouvé un article qui m'interresse, et, je ne peux pas consulter les exemples donnés ( ce qui m'aiderais beaucoup à la confiquration de l'objet évidement ) le liens est le suivant: http://www.pcinpact.com/articles/routeur_wl500/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramy Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 http://www.pcinpact.com/articles/a/51/1.htm Trouvé en 5 secondes --> Tests de Matos --> Réseaux --> The Article... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goug Posté(e) le 4 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2005 En fait, c'est dans la page administration et admin du test, au milieu, il y a un lien ">>>> ASUS SPACELINK WL-500 WEB <<<< " et c'est ce lien là qui ne marche pas ... plus exactement, sur cette page là : http://www.pcinpact.com/articles/a/51/2.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Hum, je vais changer le lien, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goug Posté(e) le 4 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Merci et bravo pour cette rapidité en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goug Posté(e) le 4 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2005 euh ... le lien ne marche toujour pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Oui, car en fait je ne sais pas où devais mener le lien, donc j'ai demandé à Vincent (l'auteur de l'article) vers quoi il voulait mener l'article (il répondra ce soir ou demain j'espère). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 une page qui n'existe plus. donc faut mieux supprimer le lien (et le paragraphe le concernant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goug Posté(e) le 5 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2005 oh non ! En plus tout les morceaux de l'article font référence à cette page ! c'est la page d'exemples ... ( qui m'aurait été vraiment utile ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 Bah ça peut pas avoir disparu comme ça, doit bien y avoir une trace, sinon effectivement l'article va aller à la poubelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.