Aller au contenu

Réservoir + Pompe AGB-Eheim 600 Station


Barroud

Messages recommandés

Bonsoir,

Ce topic fait suite à mon premier post dans cette catégorie. Dans quelques jours, je vais commander mon watercooling et j'aurais aimé avoir votre avis sur cette pompe : Réservoir + Pompe AGB-Eheim 600 Station

Eheim_AGB600.jpg

Chez doc µ ils disent qu"elle est équivalente à une 1048. Et à l'origine je m'orientais plutot vers celle-ci (la 1048) mais pour des raisons d'intégrations je pense que la 600 + son reservoir serait plus adapté à mes besoins. Quels sont vos avis sur cette pompe comparé à la 1048 pour le montage suivant :

WaterCooling_doc_micro.JPG

Qui servirait à refroidir 2*GPU + CPU + Chip7 + Mosfet suivant :

A64 3500+

A8N-SLI deluxe

2*Leadtek 6600GT TDH en SLI

Dans un super lan boy...

Par la méme occasion, que pensez vous de l'ensemble du watercooling? Manque t-il quelque chose? Est-ce un bon rapport qualité prix? :francais:

Merci pour vos conseille! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Rabot, donc si cette pompe est trop juste une 1048 aussi... Alors je vais être obligé d'investir dans une laing DDC 12V ou une Xice PCP25 suffirait-elle?

Et du coup je vais prendre un Réservoir Tank-O-Matic Plugon, grande taille, couleur ALU en plus de la pompe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, prend pas peur comme ca de toutes facon avec tout ce que j'ai dans ma tour y'a juste un 120 qui rentrerais alors les deux blacklord vont aller en dehors de la tour ^^. Ou sinon faut que je change de tour... J'ai une chieftec grande tour serveur sous la main mais je préfére rester avec ma super lanboy avec les blacklord a l'extérieur! :prof:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...