Barroud Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Bonsoir, Ce topic fait suite à mon premier post dans cette catégorie. Dans quelques jours, je vais commander mon watercooling et j'aurais aimé avoir votre avis sur cette pompe : Réservoir + Pompe AGB-Eheim 600 Station Chez doc µ ils disent qu"elle est équivalente à une 1048. Et à l'origine je m'orientais plutot vers celle-ci (la 1048) mais pour des raisons d'intégrations je pense que la 600 + son reservoir serait plus adapté à mes besoins. Quels sont vos avis sur cette pompe comparé à la 1048 pour le montage suivant : Qui servirait à refroidir 2*GPU + CPU + Chip7 + Mosfet suivant : A64 3500+ A8N-SLI deluxe 2*Leadtek 6600GT TDH en SLI Dans un super lan boy... Par la méme occasion, que pensez vous de l'ensemble du watercooling? Manque t-il quelque chose? Est-ce un bon rapport qualité prix? Merci pour vos conseille! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 ça va être très juste même trop juste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 4 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Merci Rabot, donc si cette pompe est trop juste une 1048 aussi... Alors je vais être obligé d'investir dans une laing DDC 12V ou une Xice PCP25 suffirait-elle? Et du coup je vais prendre un Réservoir Tank-O-Matic Plugon, grande taille, couleur ALU en plus de la pompe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 une LAING sera parfaite, par contre 2GPU+1CPU pour un RadDouble, tu ne vas pas overclocker ta config ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 4 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Salut KZR! Et bien suite à mon premier topic, j'ai décidé d'investir dans deux rad blacklord 240 comme indiqué plus haut. En plus, c'est toi qui me l'avait conseillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 je n'avais pas vu la quantité autant pour moi vivement les tofs du montage, par contre si tu as les moyens prends 2 LAING ça ne sera que mieux mais beaucoup plus cher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 4 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Et bien KzR, c'est pas faute de bonne volonté mais mon porte monnaie ne supportera pas une laing de plus mais je pourrais la rajouter prochainement si nécessaire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 deux BL 240 dans un Super Lan Boy ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 4 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Non, prend pas peur comme ca de toutes facon avec tout ce que j'ai dans ma tour y'a juste un 120 qui rentrerais alors les deux blacklord vont aller en dehors de la tour ^^. Ou sinon faut que je change de tour... J'ai une chieftec grande tour serveur sous la main mais je préfére rester avec ma super lanboy avec les blacklord a l'extérieur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty 2099 Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 vu que tu prend 2 rad esseille de faire un montage tel que : pompe --> rad --> cpu -->chip7 --> rad --> 2 cg en // --> pompe mais je pense qu il te faudrait 1 passe-cloison en + pour ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 5 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2005 J'avais une idée comme ca mais ca demande plus de longueur de toyo... Par contre, tout compte fait je pense passer les toyos par un cache pci comme ca c'est moin cher, pas de découpe etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.