subshadow Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Salut all, Voilou, c'est le grand jour.... Je vend mon MOD! Pour ceux qui ne le connaissent pas: http://www.pc-tests.com/Forum/viewtopic.ph...ght=mod&start=0 Beaucoup de travail sur la tour.... Le rehobbus n'y est plus, mais possibilitée de negocier! Ensuite la config: Carte mère: ATC-6120 1 agp 4 pci 2 isa SLOT1 Processeur: PII 266mhz Memoire: 64Mo SD-RAM Possible de mettre 128mo Disque Dur: 20go Seagate Carte graphique: ATI rage pro turbo Ou TNT2 M64 Au choix Lecteur / graveur: Un ancien graveur, qui apparament ne fonctionne plus, peu etre un probleme de lentille.... Donc c'est un lecteur now! Voilou, je crois que vous savez tout.... Faite une estim, sachant qua j'en est eu pour plus de 150€ de tuning.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subshadow Posté(e) le 6 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subshadow Posté(e) le 6 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subshadow Posté(e) le 8 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subshadow Posté(e) le 9 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 Tres beau mod gl pour ta vente. p.s. Esque le chat est offert avec le pc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N.Master Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 tu ne vends pas les éléments de tunning séparément ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 INtéressant (pour le boitier).... sinon, domage que la config interne soit comlpétement dépassée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subshadow Posté(e) le 10 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Config depassée ok, mais tounre nikel sous xp! Je ne vend pas les element tuning separement, juste je vend soit tout, soit la tour avec tout le tuning seule, et la config seule! Voilou! et le cat, je le garde.... Surtout qu'il va avoir des gosses d'ici une semaine! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Un prix pour le mod seul ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Oula, ca va pas monté bien haut le prix ... pas plus de 150 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subshadow Posté(e) le 11 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Proposez un prix... Même si ce n'est que pour le mod, proposez... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.